After The Moon (ATM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon (ATM)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Fire-Roach

Aller en bas 
+2
Drokyz
Fire-Roach
6 participants
AuteurMessage
Fire-Roach




Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire DTC je peux ? =)
Emploi/Boulot : Testeurs de préservatifs professionel
Humeur : Impose ton style !!
Date d'inscription : 16/08/2011

Recrutement Fire-Roach Empty
MessageSujet: Recrutement Fire-Roach   Recrutement Fire-Roach Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:19

Bien le bonjour, bien le bonsoir à vous bande d'illuminés ! ( dépend de l'heure à laquelle vous lirez cette merveille ! )


J'me présente je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma vie ... ( c'est vers où la sortie s'il vous plait ? Crying or Very sad )

Pour faire simple :

Fire-Roach, disciple du Grand Chronomaitre depuis maintenant presque deux ans !
J'ai enfin atteint le 169ème cercle et toute la tenue de cérémonie qui va avec et dont je suis plutot fier ! Je dirai même qu'elle me va comme un Roi ssingue =) king
J'ai pour habitude d'aller fouiner au fin fonds des grottes les plus sombres à la manière d'un énutrof pour trouver la moindre traces de minerai en tout genre (lvl 83 ), j'aime aussi quand il fais un soleil radieux aller détruire quelque forêts ( lvl 76 ) afin de vendre mes précieux bois et me permettre de confectionner les plus belles capes et coiffe du monde des 14 ( lvl 60 ). Je cherche bien entendu chaque jours à améliorer mes compétences dans ces domaines.

[Voila pour ce qui est du RP, je ne suis pas très fan de ce genre de choses j'espère néanmoins que cela vous à plus ou au moins que cela ne vous à pas dégouté ]

Pour ce qui est des métiers, j'ai crée plusieurs personnages sur deux comptes différents, j'ai donc à ma dispositions :

- paysans/boulanger lvl 100
- Bijoutier lvl 76, alchimiste lvl 62 et joaillomage lvl 100
- et d'autres mais de lvl tellement bas que je n'ose pas les cités sur un forum =)

Lorsque j'ai commencé à jouer sur ce serveur je suis resté quelque temps seul, jouant avec diverses personnes croisées au hasard de mes promenades. C'est au 50ème cercle que j'ai intégrer ma première guilde Requiem, ce fut un vrai coup de coeur j'y suis resté environ 7 ou 8 mois. J'ai malheureusement du la quitter car les principaux membres ne jouaient plus et la solitude me déprimé j'ai donc voyager de guilde en guilde plus moisis les une que les autres et qui n'existent plus maintenant ( Vulcano, pour n'en citer qu'une )
Il y a 5 mois de cela ( jours pour jours ) j'ai intégré la guilde Ptit-Eukaliptus, ce fut la même que pour ma première guilde : de merveilleuse rencontres et de merveilleux moment hélas les vacances scolaires ont été fatale et je me retrouvais une fois de plus seul ou très peu accompagné. Les rares personnes connecté joué uniquement avec leur 8 comptes....
J'ai un jour reçu un mp d'un membres de Requiem m'indiquant qu'il était devenu le meneur de la guilde j'ai donc décidé de le rejoindre j'ai cependant pu constaté ( les dieux sont contre moi ... ) que je me retrouvais une fois de plus seul ou mal accompagné =)

Etant en plein craft d'item piou ( tailleur oblige ) je reçois un mp de votre cher Eternole, nous avons pu discuter quelque peu de votre guilde dont j'avais déja croisé quelque membres et percepteurs =)
Après une longue étude de votre forum, je pense sincèrement que votre guilde peut correspondre à ce que je recherche depuis tant de temps :
Une guilde qui dure, avec une hiérarchie respecté.
De plus la présence de membres du même cercle que le mien et au dessus me permettrai d'apprendre ce qu'il me reste à apprendre sur ce jeu ( si si il m'en reste !! ) et surtout de pouvoir aller poutrer quelque Boss bien méchant comme je les aime !

Je suis plutôt un gros joueur d'alignement bontarien mais peu accès sur le pvp que je maitrise très mal et je n'aime pas du tout la mentalité sur ce serveur.
Je n'ai jamais étais hacké et personne n'a jamais eu accès à mon compte.

Côté IRL :

Je m'appel Germain ( c'est pas ma faute hein ! ), j'ai 20 ans et j'ai raté mon BAC 2 fois ( voila c'est dis on n'en parle plus ) ce qui m'amène à partir travailler au Luxembourg ( qui paye beaucoup mieux que notre cher pays la france ) Mais j'aurais toujours du temps pour Dofus. Une femme dans ma vie depuis 2 ans queen et voila je crois que j'ai tout dis.

J'espère à très vite et je tiens à préciser que Eternole vous qualifie tous comme une grosse bande de noubes !!!
Joke !!
afro

Cordialement, un serviteur du Dieu sans Visage !


Pour l'auto-critique j'ai l'impression que tout cela est un peu trop compacté mais après avoir bataillé une demi heure avec la mise en page je n'arrive pas à mieux, je m'en excuse d'avance. Et puis si ça vous va pas ben osef vous mettez pour quand même ! =)



Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

Recrutement Fire-Roach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fire-Roach   Recrutement Fire-Roach Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:25

Nous sommes tous des noubes, Eternole en est un gros, et moi je suis le chef de noubes. Et toi, t'es un noube si tu me le prouves pendant ton essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
Fire-Roach




Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire DTC je peux ? =)
Emploi/Boulot : Testeurs de préservatifs professionel
Humeur : Impose ton style !!
Date d'inscription : 16/08/2011

Recrutement Fire-Roach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fire-Roach   Recrutement Fire-Roach Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:27

Ce sera avec un grand plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Desert-Folie

Desert-Folie


Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : Je suis chez toi :)
Emploi/Boulot : J'ai pas le droit de vous dire que je suis un infiltrer
Humeur : En manque de kamas =(
Date d'inscription : 02/08/2011

Recrutement Fire-Roach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fire-Roach   Recrutement Fire-Roach Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:34

Jolie candidature Wink

Vive les Noubs :p


Dernière édition par Desert-Folie le Mar 16 Aoû - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eternole

eternole


Nombre de messages : 80
Age : 30
Emploi/Boulot : hein ? S'quoi ça ? non non , connais po :p
Date d'inscription : 08/08/2011

Recrutement Fire-Roach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fire-Roach   Recrutement Fire-Roach Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:37

Putain l'enfoiré x)

J'aime bien , c'est un PourNoub
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Roach




Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire DTC je peux ? =)
Emploi/Boulot : Testeurs de préservatifs professionel
Humeur : Impose ton style !!
Date d'inscription : 16/08/2011

Recrutement Fire-Roach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fire-Roach   Recrutement Fire-Roach Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:49

Encore heureux que vous aimez bien =) Après une heure de taf j'serais aller me sicidé si ca vous avez pas plus =)

Et ... euh ... Eternole ... ENFOIRE toi même ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hasto




Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2011

Recrutement Fire-Roach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fire-Roach   Recrutement Fire-Roach Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:05

Ta candid' est super, je suis pour ton entrée parmi les noubes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Roach




Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire DTC je peux ? =)
Emploi/Boulot : Testeurs de préservatifs professionel
Humeur : Impose ton style !!
Date d'inscription : 16/08/2011

Recrutement Fire-Roach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fire-Roach   Recrutement Fire-Roach Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:15

Merci pour vos pour =)

Cependant en me promenant sur votre merveilleux forum, j'ai pu voir que cela pouvais déranger quelque personne le fait que l'on postule en faisant toujours partis d'une guilde.
Je tiens donc a m'expliquer sur ce point (j'voudrais pas prendre un contre dans la tronche pour cela =) )

En ce moment je monte mon tailleur et j'ai donc besoin de beacoup de ressources kitsou et quoi de mieux pour drop un peu plus vite qu'un bon perco poser par ci par la =) Voila l'unique raison qui me fais rester dans ma guilde actuel en attendant votre réponse =)

Bon jeu à tous et à très vite IG j'espère


Dernière édition par Fire-Roach le Mar 16 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eternole

eternole


Nombre de messages : 80
Age : 30
Emploi/Boulot : hein ? S'quoi ça ? non non , connais po :p
Date d'inscription : 08/08/2011

Recrutement Fire-Roach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fire-Roach   Recrutement Fire-Roach Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:55

hum ... Moi perso sa me pose aucun problèmes x)

Tu cherche la bagarre Wink ????
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Roach




Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire DTC je peux ? =)
Emploi/Boulot : Testeurs de préservatifs professionel
Humeur : Impose ton style !!
Date d'inscription : 16/08/2011

Recrutement Fire-Roach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fire-Roach   Recrutement Fire-Roach Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:04

Alors ce que je te propose c'est qu'on arrete la pour le fofo et on regle cela IG ? =)



Edit : Je suis dorénavant lvl 170 =)
Revenir en haut Aller en bas
eternole

eternole


Nombre de messages : 80
Age : 30
Emploi/Boulot : hein ? S'quoi ça ? non non , connais po :p
Date d'inscription : 08/08/2011

Recrutement Fire-Roach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fire-Roach   Recrutement Fire-Roach Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:27

tu peux jouer toi O_o ?

Ok pour le Ig x) on va rigoler j'te préviens hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Roach




Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire DTC je peux ? =)
Emploi/Boulot : Testeurs de préservatifs professionel
Humeur : Impose ton style !!
Date d'inscription : 16/08/2011

Recrutement Fire-Roach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fire-Roach   Recrutement Fire-Roach Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:31

Bien sur que je peux jouer ! J'suis un VIP moi j'peux même me connecter pendant la sauvegarde du serveur !

Tu me fais pas peur ! Les srams dans ton genre j'me sers de leur os pour nourrir mes corbac =)
Revenir en haut Aller en bas
Sadidouda

Sadidouda


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2011

Recrutement Fire-Roach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fire-Roach   Recrutement Fire-Roach Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:07

Bon, ça sert à rien que je donne mon avis je crois. De toute façon tout le monde t'aime bien, et puis ba ..
Bienvenu parmi les nuubs !
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Roach




Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire DTC je peux ? =)
Emploi/Boulot : Testeurs de préservatifs professionel
Humeur : Impose ton style !!
Date d'inscription : 16/08/2011

Recrutement Fire-Roach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fire-Roach   Recrutement Fire-Roach Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:24

Vous me direz quoi faire pour vous rejoindre =) ( enfin si j'vous rejoins officiellement :p )
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

Recrutement Fire-Roach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fire-Roach   Recrutement Fire-Roach Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:18

Ca fait un peu profiteur mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Fire-Roach Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fire-Roach   Recrutement Fire-Roach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Fire-Roach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Bladek.
» Recrutement sushino
» Recrutement Asperolu
» Recrutement Brigid
» Recrutement de Nydrox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon (ATM) :: Relations inter-dofusiennes. :: Recrutement.-
Sauter vers: