After The Moon (ATM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon (ATM)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Asperolu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asperolu




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Recrutement Asperolu  Empty
MessageSujet: Recrutement Asperolu    Recrutement Asperolu  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:34

Bonjour je suis actuellement un eniripsas niveau 100 en pleine progression prénommé Asperolu.

Je joue sur serveur depuis maintenant 1 semaine et demi car avant je jouait sur le serveur de Silvossse mais ayant été victime de hack à cause d'une confiance trahie je me suis décidé à venir sur Crocoburio avec Eternole et Sushino (mon abruti de beau frere lol ) Je n'ai pas hacké de comptes et j'ai recréer de nouveau comptes afin de venir sur Crocoburio .

Je n'ai pas encore eu l'occasion de monter de manière intense mon métier de bricoleur il est actuellement niveau 3 je cherchais plutot a up afin de pouvoir assister avec mes soins du mieu possible les gens solicitant mon aide .
Mes motivations pour rejoindre cette guilde sont que tout d'abord j 'aimerais bien découvrir ce qu'il y a après la lune et je suis près a rejoindre vos rangs pour le découvrir même si pour cela je soit voler avec mes petites ailes d'eniripsas ^^

Je connais en irl deux membres de votre guilde étant Eternole et Sushino .


Dans la vraie vie je suis un étudiant étant actuelement en haute savoie mais bientot de depart pour Toulon afin d'aller dans une école hoteliere . Je pourrais come ca apprendre a bien faire griller les clavicule de mouthmouth ou encore faire des bons ragouts de sangliers accompagnés d"une salade de graines de sesame =) jocolor J'ai 18 ans et mes hobbies sont le football, aller au cnéma et passer du temps avec ma copine dès que j'en ai l'occasion .

Toujours en plein remue méninges sur quel côté vai-je rejoindre... le côté des tenebres ou le côté de la lumiere... Bonta Brakmar . A l'époque une force démoniaque ouvrit les profondeurs de la Terre pour laisser place à ses deux mondes ou tout les opposent . Mais que vois-je au fond de ce trou ne serait-ce pas un bébé avec des ailes ? Une sorte de petit elfe ou plutot un eniripsas!! Pendant de nombreux siècles ce petit eni resta caché de tous . A bonta de nombreux mages tombèrent sous l'emprise démoniaque des forces de Brakmar mais malgrès cela , il existait des iop airs imbus de leur personne ne voulant rejoindre aucun des deux camps ni ne voulant soutenir ^les forces de Bonta étant totalement prise d'assaut par les troupes Brakmariennes. Ceux-ci étaitent vétus de blanc et montés sur des dragondindes dorés . Un jour lors d'une promenade dans le territoire du Dark Vlad le petit eni que je suis fut trouvé par ces iop . Ils l'adoptèrent et celui- ci aprit les bases de comment soigner et jouer en groupe. Les mois s'enchainairent et se ressemblerent et le petit eni décida de rejoindre spontanément les forces Bontariennes . Celui-ci se battant vailament au combat les iops décderent à leur tour de rejoindre Bonta et depuis ce Une domination écrasante est faite par les Bontariens. Grace à leur magie divine ils triompherent de nombreux combats et prirent ce petit nini sous leur aile.
Les Brakmariens ayant perdu une majeure partie de leur puissance déciderent de se replier derrière leurs murs en pensant avoir plus de chance de survivre mais la famine les atteint très raidement. Ce fût la fin de la rebellion Brakmarienne . Desormais un équilibre plus important est présent au sein de ce monde des Quatorze et ce grâce a ce petit nini ...

Voici l'histoire qui vous a été présentée, l'histoire de Asperolu the king
Revenir en haut Aller en bas
Desert-Folie

Desert-Folie


Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : Je suis chez toi :)
Emploi/Boulot : J'ai pas le droit de vous dire que je suis un infiltrer
Humeur : En manque de kamas =(
Date d'inscription : 02/08/2011

Recrutement Asperolu  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Asperolu    Recrutement Asperolu  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:17

Même si je pense pas que sa soit moi qui décide des candidature, je donne quand même mon avis.
Je suis pour qu'il rejoignent les ATM, car déjà il sort avec la soeur de Sushi tongue , et en plus il est lvl 100, ce qui se rapproche de mon level, et puis un nini sa peut toujours servir. Sinon pour les métier c'est pas top, mais je pense que que maintenant tu va plus t'y consacrer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

Recrutement Asperolu  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Asperolu    Recrutement Asperolu  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:21

Yo.

Candid' moyenne et j'aime pas trop le RP (désolé, l'honnêteté est mon meilleur défaut). Mais un nini c'est pratique, pis ça serait idiot d'accepter Eter et Sushi sans t'accepter toi. T'es sûrement pas un mauvais gars.

Avis favorable :p
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Asperolu  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Asperolu    Recrutement Asperolu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Asperolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Bladek.
» Recrutement sushino
» Recrutement Brigid
» Recrutement de Nydrox
» Recrutement Desert-Folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon (ATM) :: Relations inter-dofusiennes. :: Recrutement.-
Sauter vers: