After The Moon (ATM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon (ATM)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement sushino

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sushino

sushino


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : quelque pars entre 2montagne ou entre les 2 coule une riviere boueuse ou alors plus simplement DTC :)
Emploi/Boulot : lycéen
Date d'inscription : 08/08/2011

Recrutement sushino  Empty
MessageSujet: Recrutement sushino    Recrutement sushino  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:12

Bonjour/bonsoir (selon le pays Smile

Pour commencer, je suis un cra feu niveau 131 actuellement qui se prénomme sushino maitre boulanger ainsi que paysan et un tous petit apprenti cordonnier qui ne tardera pas a devenir l'un des plus grand dans la cordomagie ^^ (enfin si les Kamas suivent bien entendue ...). Mon cra est brakmarien.

Et depuis quelque temps je vois de plus en plus de percepteur After The Moon qui prolifère librement dans la nature. Du coups il m'est venu l'idée de venir postuler dans votre guilde afin de pouvoir progresser au mieux dans une bonne guilde avec des HL qui connaisse certainement mieux le jeu que moi et qui par conséquent pourrons m'apprendre des choses sur le jeu Wink mais qui pourrons, est ceci est primordiale pour moi, faire des groupes pour allez xp, drop ou même faire des donjons contre des gros méchant pas beau Smile

Pour ce qui est des ancienne guilde, j'ai commencer dans une petite guilde nommée The Third Angel puis cet guilde étant devenue fantôme je suis partie pour les Maowam (je ne suis plus sur de l'orthographe du nom de la guilde :s ) et enfin j'ai atterrie chez les Black Cross dont je pars pour toujours la même raison ...

Cependant, ma motivation à trouver une guilde dite parfaite est rester intacte je doute que quelque choses soit parfait mais j'espère que votre guilde sera s'en approcher au mieux au niveau de mes attente ^^ par conséquent la bonne humeur, l'entente est l'entraide sans en oublier le respect font parti de mes mots d'ordres. Et comme ceci est cité dans votre charte de guilde, je peux espérer avoir une guilde parfaite Smile

Maintenant que vous connaissez mes motivations concernant votre guilde, vous devez vous dire mais qu'est que ce petit mioche peux nous apportez concrètement ??

Et bien c'est tous simple de la bonne humeur de l'aide pour tous est n'importe quoi x) et enfin des blague pourris qui sont inimitable depuis ... euh ... oula ... ma naissance je crois ... mais je suis pas sur des fois que ce soit plus vieux ... xD

Je suis en train de faire un osamodas en soutien certes ce n'ai pas la classes de prédilection pour aidée mais bon ^^ une petite invoque qui ce fait taper a notre place ... je ne dis pas non x)



Sinon pour ce qui est de moi, je suis un homme tous ce qui a de plus normal et j'ai 16ans Wink

Pour toutes information supplémentaire il vous suffit de me le demander sur le forum ou sur dofus et je me ferais une joie de vous répondre

Amicalement,

Sushino

ps : Règle du forum et charte de guilde lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

Recrutement sushino  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sushino    Recrutement sushino  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:49

Salut !

Candid' acceptable, level acceptable. Comme pour Eternole rien d'exceptionnel mais tout est là. Why not donc.

PS : C'est quoi cette invasion des Black Cross ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
sushino

sushino


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : quelque pars entre 2montagne ou entre les 2 coule une riviere boueuse ou alors plus simplement DTC :)
Emploi/Boulot : lycéen
Date d'inscription : 08/08/2011

Recrutement sushino  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sushino    Recrutement sushino  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:01

Citation :
C'est quoi cette invasion des Black Cross ? ^^

et bien c'est tous simple eternole et moi sommes des amis IRL x)

Merci pour le oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Lune




Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2011

Recrutement sushino  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sushino    Recrutement sushino  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:20

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
sushino

sushino


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : quelque pars entre 2montagne ou entre les 2 coule une riviere boueuse ou alors plus simplement DTC :)
Emploi/Boulot : lycéen
Date d'inscription : 08/08/2011

Recrutement sushino  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sushino    Recrutement sushino  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:52

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
eternole

eternole


Nombre de messages : 80
Age : 30
Emploi/Boulot : hein ? S'quoi ça ? non non , connais po :p
Date d'inscription : 08/08/2011

Recrutement sushino  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sushino    Recrutement sushino  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:01

Editer


Dernière édition par eternole le Mar 9 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

Recrutement sushino  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sushino    Recrutement sushino  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:00

Drokyz a écrit:
Voilà la charte de la guilde, qui assure son bon fonctionnement.

[...]

Les membres à l'essai ne votent pas sur les candidatures. Ils peuvent toutefois signaler une information s'ils jugent qu'elle peut avoir un impact important sur les votes des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement sushino  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sushino    Recrutement sushino  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement sushino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Desert-Folie
» Recrutement Bladek.
» Recrutement Asperolu
» Recrutement Brigid
» Recrutement de Nydrox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon (ATM) :: Relations inter-dofusiennes. :: Recrutement.-
Sauter vers: