After The Moon (ATM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon (ATM)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Brigid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brigid

Brigid


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2011

Recrutement Brigid Empty
MessageSujet: Recrutement Brigid   Recrutement Brigid Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:24

Salut salut les ATM Smile

Présentation :

Alors je me présente donc à vous , je suis Brigid une Roublarde actuellement de Cercle 16 (À l'instant ou j'écris) , Je sais . . . c'est vraiment peu.
Je vous explique donc ma petite histoire je joue a Dofus depuis ~6 ans (Dont une pause de un ans , j'ai repris il y a un mois) , j'étais sur le serveur Raval avec mes deux petits personnages
(Sadi 14x Et Iop/Feca/Sram/Cra level 8x sur un autre compte) Il y a donc un mois après une discutions avec un amis IRL je décide de reprendre Dofus sur Raval ( Sur Raval j'ai eu une seule principale guilde pendant bien 3 ans , mais qui a mon retour avait éclatée suite au Hack du meneur) et Dofus n'est vraiment pas le même jeu sans une equipe d'amis IG avec qui se marrer s'entraider et passer de bon moments.