After The Moon (ATM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon (ATM)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Brigid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brigid

Brigid


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2011

Recrutement Brigid Empty
MessageSujet: Recrutement Brigid   Recrutement Brigid Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:24

Salut salut les ATM Smile

Présentation :

Alors je me présente donc à vous , je suis Brigid une Roublarde actuellement de Cercle 16 (À l'instant ou j'écris) , Je sais . . . c'est vraiment peu.
Je vous explique donc ma petite histoire je joue a Dofus depuis ~6 ans (Dont une pause de un ans , j'ai repris il y a un mois) , j'étais sur le serveur Raval avec mes deux petits personnages
(Sadi 14x Et Iop/Feca/Sram/Cra level 8x sur un autre compte) Il y a donc un mois après une discutions avec un amis IRL je décide de reprendre Dofus sur Raval ( Sur Raval j'ai eu une seule principale guilde pendant bien 3 ans , mais qui a mon retour avait éclatée suite au Hack du meneur) et Dofus n'est vraiment pas le même jeu sans une equipe d'amis IG avec qui se marrer s'entraider et passer de bon moments.
Je postule donc dans une guilde qui me convenais je suis accepté en tant que "membre a l'essai" Pour une période de 1 mois , la période passe sans trop de soucie ( du moin c'est ce que je pensai) je m'entend bien avec la plus part des membres , avec le meneur , et les deux bras droits ( Du moins je c'est ce que je pensai ) Or un des deux bras droit et un ou deux membre , ce font une idée fausse sur moi suite a un débat sur Justin bieber Rolling Eyes qui avait dériver dans un pseudo-débat sur le Respect ou je me suis fait surement très mal comprendre , et suite a cette 'altercation' ma période d'essai ne se conclut pas sur un recrutement définitif . Je regarde vaguement à droite à gauche pour chercher une nouvelle guilde mais aucune ne m’intéresse (ou avec des niveaux de recrutement trop élevés).
En deux jours je reperd le gout du jeux . . .


Puis me vint une idée tout reprendre a zéros sur un serveur récent . je commence donc hier soir un nouveau petit personnage sur le serveur Crocoburio voulant testé une nouvelle classe je prend donc une Roublarde , et la c'est le coup de foudre pour cette classe cyclops , puis m'amusant avec mon nouveau personnage je passe sur le Forum JoL Crocoburio et vois votre annonce , elle me convient je vien faire un tour sur votre forum histoire d'en apprendre un peu plus sur vous . . . Et j'aperçois cette phrase : "La candidature est donc un excellent moyen de juger d'une part votre motivation et d'autre part si vous pouvez être un bon camarade pour compenser ce phénomène. Faible niveau ? Ne soyez pas pessimiste, tentez !"

Alors pourquoi ne pas tenter ma chance ? Smile



Autres :

Pour mes métiers je compte faire un classique Paysan (Déjà 10) / Boulanger pour commencé histoire d'avoir de la menu monnaie , puis je réfléchirai a d'autres métiers par la suite.
Sinon l'alignement je ne compte pas m’aligner pour le moment ; Je n'ai jamais eu de problèmes de Hack ou de Vols de comptes , Et je suis seul sur ce compte.

Donc pour résumer j'aimerai vous rejoindre pour avoir des personnes avec qui parler , jouer et savourer le jeu et d’après vos Présentation de guilde vous me correspondez bien . . je suis d'un cercle très bas mais j'ai une bonne expérience de jeu et je sais très bien me débrouiller pour évoluer.


Irl :

J'ai 17 ans , je suis un garçon et je me nomme Samy . Côté étude je suis Lycéen en 1ere STI , j'aime le Sport ( La natation ) Et passer le temps avec mes amis ou sur des jeux vidéos ( J'ai Minecraft , Dofus , Tf2 , Cod4-5-7 , Css , MoH ) J'alterne beaucoup entre Dofus et Tf2 en ce moment et je j'aime de temps en temps faire un Minecraft , je joue aussi sur la Xbox 360 mais que a GTA IV et Fable III donc pas de jeux réellement multiplayers. Malgré tout ça ( et le fait de je dorme 12h/24 drunken ) j'arrive a passer pas mal de temps sur dofus.



Voila tout merci d'avance pour l'attention que vous porterez a ma candidature et à bientôt IG j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

Recrutement Brigid Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brigid   Recrutement Brigid Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:53

C'est quoi cette nuée de bl ? :/

J'suis pas contre votre venue moi, mais voilà, on va pas jouer ensemble, c'est con. Pis j'ai connu pas mal de types comme toi voulant recommencer de zéro, ceux qui ont dépassé le niveau 100 sont beaucoup moins nombreux. Donc voilà, je passe pour le grand méchant gourou de la guilde, mais j'aurais moyennement envie de t'aider pour tes stuffs toussa², j'espère que t'es assez débrouillard.

Sinon bah t'as pas l'air d'un kikoo non plus, j'te lâche un pour en espérant que tu t'intègres et mette l'ambiance en /g, mais sache que l'exigence sera importante pour passer la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
Demi-Lune




Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2011

Recrutement Brigid Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brigid   Recrutement Brigid Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:45

Ta candid m'a assez plus, mais ne comptes pas sur moi pour des donjons boufs ! (olol)

Mp Demi-Lune ou Kira pour ta période d'essai, en espérant que tu sois assez rapide et autonome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Brigid Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brigid   Recrutement Brigid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Brigid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Bladek.
» Recrutement sushino
» Recrutement Asperolu
» Recrutement de Nydrox
» Recrutement Desert-Folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon (ATM) :: Relations inter-dofusiennes. :: Recrutement.-
Sauter vers: