After The Moon (ATM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon (ATM)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Desert-Folie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Desert-Folie

Desert-Folie


Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : Je suis chez toi :)
Emploi/Boulot : J'ai pas le droit de vous dire que je suis un infiltrer
Humeur : En manque de kamas =(
Date d'inscription : 02/08/2011

Recrutement Desert-Folie Empty
MessageSujet: Recrutement Desert-Folie   Recrutement Desert-Folie Icon_minitimeMar 2 Aoû - 3:30

Bonsoir à tous !
Je suis parmi vous ce soir pour vous faire part de ma candidature.

Mon Principal et unique personnage est un Féca de cercle 109, du nom de Desert-Folie.

A la base, Je jouais auparavant avec un féca lvl 128 sur sumens qui c'est fait hacker deux fois (Oui je sais, j'ai beaucoup de chance) et ce qui avait signer mon arrêt total avec dofus. Mais, un de mes amis c'est dernièrement casser le brat et ma proposer de le rejoindre pour ne pas qu'il s'ennuie. je suis donc venu sur Crocoburio il y a un ou deux mois pour rejoindre mon amis plâtrer et un groupe d'amis (de deux personne :p), Mon amis dans le plâtre a changer de serveur et ma abandoner, Mais j'ai décider de continuer malgré tous avec mes autre amis.
J'ai rejoint une guilde du nom de Sursum Corda, qui comme beaucoup de guilde font une bonne publicité mais n'en est rien pour autant (Oui, je hait la publicité mensongère ^^) et j'avoue avoir appréciez la franchise de votre chef Smile
Je me suis aussi consacré dans mes métier, je suis:

Chasseur lvl 73
Bijoutier lv 83
Boucher lvl 53
Joillomage lvl 36

Mes métier sont en perpétuelle évolution.
Je suis bontarien grade 1... Je ne me consacre pas au pvp, mais peut-être que plus tard je pourrais l'envisager (reste a savoir si je suis fort ou nul ^^)


Pourquoi je postule dans cette guilde ? C'est une longue Histoire... (Ou pas :p)
Après une longue session d'xp au boufmouth, le sacri du groupe nous quitta... sniff.
Je partit donc a la conquête des dopeuls, je n'eu aucun problème a tous les massacrer... sauf un...
Le dopeul Eca, A peine le combat lancer que je me mange un récop... Inutile de vous dire que "Desert-Folie est mort"
Me restant encore un peux de d'énergie et plus que tous ma volonté de vaincre je repartit a l'assault !
"Desert-Folie est mort"
Je fut donc transporter de toute urgence a frigost dans mon corp sans vie de fantôme.
C'est la au phoenix que je rencontra Drokyz, qui me proposa après une longue conversation de vous rejoindre. Smile

Sinon a part sa je m'appelle Hugo et j'ai 15 ans, je suis au lycée. Sinon je consacre mon temps entre les partie de Airsoft, Lazer game, de Call of duty (xbox360),a la musique (je me lance dans la guitare électrique, mais je suis pas encore Jimmie Hendrix :p), le cinéma, la télé, de dofus et Warcraft 3, des soirée en boite, et a ma p'tite copine, enfin quand j'en est une ^^

J'espère que vous avez apprécié ma candidature. (Et désoler pour le copier/coller de certain endroit, mais je suis vraiment pas bon en...euh... Texteur ? Very Happy)

Desert-Folie

Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

Recrutement Desert-Folie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Desert-Folie   Recrutement Desert-Folie Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:33

MER IL ET FOU, il dit à toute la guilde qu'il m'a trouvé en fantôme et que je suis mort ! oO

Salut Desert-Folie. Ta candid' est pas mal, mais comme je te l'ai déjà dit IG, c'est ton niveau qui pose un problème. En effet, c'est surtout parce que j'ai peur que tu t'ennuies quand on fera des donjons THL. Néanmoins on a récemment recruté d'autres niveaux 11x, alors je vais mettre pour en espérant que ça vous permettra de jouer ensemble. Mais faudra quand même xp vite. L'issue de ta période d'essai dépendra donc, si jamais elle a lieu, de ta capacité d'intégration malgré ton niveau (par exemple en parlant dans le /g) et de tes affinités avec les autres guildeux, notamment de ta tranche de niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
Demi-Lune




Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2011

Recrutement Desert-Folie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Desert-Folie   Recrutement Desert-Folie Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:17

Neutre, je trouve ta candid pas mal, tu as trouvé drok en fantôme !
Mais le lvl n'est pas là et tu risqueras de t'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Enutile

Enutile


Nombre de messages : 14
Age : 74
Date d'inscription : 18/07/2011

Recrutement Desert-Folie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Desert-Folie   Recrutement Desert-Folie Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:00

Neutre aussi
La candidature est plutot bien mais le niveau est trop bas
Revenir en haut Aller en bas
Hasto




Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2011

Recrutement Desert-Folie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Desert-Folie   Recrutement Desert-Folie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:45

Pour
On est presque du même niveau. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

Recrutement Desert-Folie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Desert-Folie   Recrutement Desert-Folie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:59

Pareil que pour Sadirugueux. On arrête d'attendre d'autres votes, car il y a pas mal d'absents pour cause vacances. Mp moi IG pour être recruté, ou bien Nx-Kira, Demi-lune ou Drizcox.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Desert-Folie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Desert-Folie   Recrutement Desert-Folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Desert-Folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Bladek.
» Recrutement sushino
» Recrutement Asperolu
» Recrutement Brigid
» Recrutement de Nydrox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon (ATM) :: Relations inter-dofusiennes. :: Recrutement.-
Sauter vers: