After The Moon (ATM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon (ATM)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement Eternole , Rikke-errel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eternole

eternole


Nombre de messages : 80
Age : 30
Emploi/Boulot : hein ? S'quoi ça ? non non , connais po :p
Date d'inscription : 08/08/2011

Recrutement Eternole , Rikke-errel Empty
MessageSujet: Recrutement Eternole , Rikke-errel   Recrutement Eternole , Rikke-errel Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:29

Tout droit de retour des enfers , Eternole disciple sram reviens parmit le monde des 12 devenu le monde des 14 après sont retour !
Il découvre alors les guilde maîtresse ! Les monstres nouveaux ! Les hackeur ... Toujours présent --' !

Eternole disciple sram fut un jour hacker , et oui .... Malgré çà il créa un autre compte ! recréa la même classe ! et C'est repartis !!!!

Il terrasse ces ennemis , ne demande pas d'aide !!! mais Voila aujourd'hui , le Solitaire Eternole en à asser , il veut du collectif !
Il connu alors la guilde "Black Cross" devenu aujourd'hui inactive par le manque de beaucoup de joueur ne se connectant plus !
Alors , le discours commenca ...

Eternole : " Salut à tous bande de NOUBES de la ATM !!! ( c'est comique je précise le prennez pas mal )

Je suis là aujourd'hui pour rejoindre la team de noubes que vous formez ! J'me présente bande d'andouille ! J'ai 17 ans ; j'suis 141 , actuellement en montant une classe aide annexe pour les besoins que certains auront , mes hobbi c'est l'ordi , les amis , et le HardSTYLE !!!!! ( ceux qui connaissent pas go youtube : best harstyle 2010 part 7 )

Comme j'disais ! j'veux v'nir chez vous mais j'ai pas dis pourquoi ! et ... Vous allez bientôt savoir =) , tout simplement Grand MAÎTRE que je suis , je recherche des gens plus haut et plus fort que moi pour me forcer à progresser ( oui oui je déteste être un perdant ) je laisse la parole à mon histoire désormais "

Voila alors le grand petit discours du grand Eternole , ce bon vieux maitre de la dagues toujours en ligne ( sauf pendant les cours --' ) toujours présent pour aider les autres , et qui désormais laissera sa place à vos réponses !!!!!!!




Ceci était mon Rp , j'me présente maintenant =)
17 ans , Haute-savoie , gros gros joueur de dofus et autre jeux sur internet
J'aime beaucoup la musique et le jeu de groupe

Mes attentes : J'espère trouver , si jamais je suis accepter , parmit vous une ambiance cool , collective et active =)


Ainsi je pars travailler , et reviendrais voir ce sujet Smile





NB : si vous souhaitez d'autres info n'hésitez pas , je n'ai pas franchement le temps d'écrire mais je suis presser de vous rejoindre alors je n'ai pas attendu !

AMEN AUX NOUBES DE ATM cheers
Revenir en haut Aller en bas
eternole

eternole


Nombre de messages : 80
Age : 30
Emploi/Boulot : hein ? S'quoi ça ? non non , connais po :p
Date d'inscription : 08/08/2011

Recrutement Eternole , Rikke-errel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eternole , Rikke-errel   Recrutement Eternole , Rikke-errel Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:33

J'ai oublier cette partie --'

Metiers : Tailleur/bijou/mineur/alchi/forgeur dagues/bucheron/jaillo/sculpteur arc


Je suis ange =) ( bon à rien --' )

Jamais de vente de compte/echange rien que dalle


Et le plus important : Amusez vous tous !!!!!!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Enutile

Enutile


Nombre de messages : 14
Age : 74
Date d'inscription : 18/07/2011

Recrutement Eternole , Rikke-errel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eternole , Rikke-errel   Recrutement Eternole , Rikke-errel Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:01

Tres bonne candidature, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

Recrutement Eternole , Rikke-errel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eternole , Rikke-errel   Recrutement Eternole , Rikke-errel Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:45

Candid' acceptable, level acceptable, why not. T'écris pas trop mal malgré quelques fautes, rien de dérangeant.

J'voudrais juste que tu m'éclaires. Qui t'a hacké, comment, et pourquoi il ne peut plus le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
eternole

eternole


Nombre de messages : 80
Age : 30
Emploi/Boulot : hein ? S'quoi ça ? non non , connais po :p
Date d'inscription : 08/08/2011

Recrutement Eternole , Rikke-errel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eternole , Rikke-errel   Recrutement Eternole , Rikke-errel Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:49

bien bien , personne à remarquer que je parlais de rikke-errel dans le titre --' c'est une grave erreur de ma part car c'est mon ancien serveur !

Le hackeur donc était Danator , hacker mon sram sur rikke-errel , aujourd'hui compte encore en activité , il ne peut plus me hacker car j'ai tout simplement re-créer un compte pour éviter tout problème
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

Recrutement Eternole , Rikke-errel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eternole , Rikke-errel   Recrutement Eternole , Rikke-errel Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:35

Alors va pour une période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
eternole

eternole


Nombre de messages : 80
Age : 30
Emploi/Boulot : hein ? S'quoi ça ? non non , connais po :p
Date d'inscription : 08/08/2011

Recrutement Eternole , Rikke-errel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eternole , Rikke-errel   Recrutement Eternole , Rikke-errel Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:37

Tu va pas être déçu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Eternole , Rikke-errel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eternole , Rikke-errel   Recrutement Eternole , Rikke-errel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Eternole , Rikke-errel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement sushino
» Recrutement Asperolu
» Recrutement Brigid
» Recrutement de Nydrox
» Recrutement Bladek.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon (ATM) :: Relations inter-dofusiennes. :: Recrutement.-
Sauter vers: