After The Moon (ATM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon (ATM)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde !

Aller en bas 
+5
Erk-Rusher
Drokyz
Sadidouda
kalna
Oxymely
9 participants
AuteurMessage
Oxymely

Oxymely


Nombre de messages : 2
Age : 111
Localisation : Derriere tes rideaux !
Date d'inscription : 27/08/2011

ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde !   ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:25

Bonjour a tous !
Je post ce soir ma candidature, en espérant vous convaincre, ce soir , tardivement, après la lune, le soleil, oxymely !

Préambule: L'oxymel est une préparation pharmaceutique, qui se fait avec de l'eau, du miel et du vinaigre. Selon , Pline l'Ancien, L'oxymel était utilisé en association avec l'ivraie pour guérer la goutte. (Pline, histoire naturelles, livre XIV, 77). Cela vient du grec ancien ὀξύμελι (« aigu ») et μέλι, meli (« miel »)

Un Saltimbanque sur le continent de Vulkania, dans le Bar Akouda, s'éclaircie la voix, dans le but de se faire remarqué

Oyez, Oyez
Gens en tout genre de Vulkania, petits, grands, gros ou moches. Je suis ici en territoire inconnue dans le but de vous raconter l'histoire d'une éniripsa peut ordinaire !
Les habitants Vulkiens se rapprochent du saltimbanque énigmatique
Les parents de cette éniripsa étais maître boulanger pour son père et sa
mère étais la plus grande Archére à la solde du roi de Bonta !
Née dans une petite maison sur les bords de la rivière Kawai . Elle grandit
dans la campagne, en compagnie des bouftous et autres animaux
campagnards ! Dés son plus jeune âge, Oxymely voua un culte a la déesse éniripsa (elle aimait sa belle et longue chevelure rose) et au dieu de la musique, jouant ainsi dans les tavernes aux alentours de sa maison.
C'était une virtuose de la flûte et des table mixage Piogeer (célèbre
marque de musique Brakmarienne). Bref, elle vivait pleinement sa vie...
Jusqu'au jour où le rois le Bonta la contactas pour écouté sa musique si
célèbre !! Sur le chemin de la capital, elle affronta de nombreux
monstres et augmenta son cercle de jours en jours. Arrivée a Bonta, elle présenta son oeuvre au Roi et celui-ci adora ! Il la nomma Émissaire en chef musicale de Bonta
Le saltimbanque s'arrête et commande un Red-déminoboule. La soirée risque d'être longue !
Le roi l'envoya alors en missions sur le continent de Frigost ! Celle ci,
qui n'avait pas beaucoup voyagé marqua un arrêt et accepta ! Elle prit
le bateaux direction Frigost ! Arrivé sur le territoire inconnu, elle se
dirigea vers la taverne la plus proche pour trouvé un abri pour la
fraicheur estivale de Frigost ! Arivvé devant la taverne, elle reçut une
parchemin en pleine face sur lequel il était écrit :
Oyez, Oyez à toutes la populace,ATM cherche des volontaire
pour du sang, de la chique et du molard. Avec plein de tendresse et
d'amour

Oxymely intrigué par ce papier chercha un membre et le contacta via Gelikan domestique !
Deux jours après elle reçut une répons*********
Au moment où le saltimbanque annoncé la réponse de la guilde un Grand
dinosaure détruit le bar et mangeât tout les clients et une soucoupe
volante arriva et absorba le dinosaure et le Saltimbanque choqué (avec
un peut cette tête là ===> ) ! Laissant drokyz, le patron du Bar Akouda mourir d'une crise cardiaque de stupeur !



Alors passons au choses sérieuse :
J'ai mon eniripsa 182,(elle est toute belle !)avec d'autres de mes personnages qui ont été transférés le Mardi 23/08/2011, Je suis maître Boulanger, Paysanne (origine qui ressorte) Mineur 7x, Forgeur de dagues 1xx, Forgemage de dagues 6x, cordonnier 6x Et tailleur 60.
Je n'ai pas d'horaire spécifique ... Mais je veille souvent jusqu'à 5, 6 heures du matin mouhahahah !
Et pour ma motivation ... Vous avez de bons élements dans la guilde, pourquoi ne pas en rajouté un?
ha ha
J'ai eu le lien du forum et des aides grâce a Kalna, avec qui j'ai fais connaissance et que j'apprécie beaucoup.


Voilà passons un tit coup de irl :
Je m'appelle Yassine(Yass pour les intimes) , j'ai 17 ans et je vis sur Paris ! Je fume, je sort et je fait la fête. Je profite de la vie et celle ci me le rend bien =D Et je fais également autant de musique que de Dofus . Je fais des études technologique (Stg) et je fais faire du baby sitting cet été pour me payer mes plaisir ( La vie coûte plus cher que sur Crocoburio U_u )

Voila, je vous souhaite une agréable lecture, et faîtes le bon jugement !
afro
Revenir en haut Aller en bas
kalna

kalna


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Là où tu me trouveras pas.
Emploi/Boulot : Etudiante, Bûcheronne.
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/08/2011

ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde !   ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:31

Bonjour, bon matin x').

J'aime bien le RP, le lvl aide aussi et j'ai pu faire ta connaissance IG et je peux dire que je t'ai trouvé très sympatique !

Bref, en gros tu m'as mentionnés dans ta candid', pas beaucoup de fautes ainsi qu'une bonne motivation, surtout pour avoir écrit un RP à cette heure-ci ^^!

POUR bien sûr, un grand. Allay, j'espère que tu deviendras l'un des meilleurs Newbs du serveur :].
Revenir en haut Aller en bas
Sadidouda

Sadidouda


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2011

ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde !   ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:04

Ba euh je vois pas de raisons de mettre un contre, donc pareil qu'au dessus :°
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde !   ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:51

Moi je suis un gros grincheux et j'aime faire chier et pas faire comme tout le monde.

Pour ma part je suis très exigent en matière de RP, j'ai fait parti d'une guilde semi RP sur mon ancien serveur et certains membres excellaient dans le domaine. A côté de ça je vois une histoire un peu farfelue où je suis patron d'un Bar avec des soucoupes volantes x) ; et où l'expression, certes correcte, laisse parfois à désirer. Selon moi, pour le RP il faut une excellente maîtrise de la langue et des qualités d'expression importantes. Après je reconnais toutefois que tu as essayé et que ton RP vaut mieux que les 3 lignes qui ne veulent rien dire auxquelles j'ai parfois le droit. Au moins y'a pas trop d'incohérences dans le récit.

Au niveau du niveau (olol la répétition), pas trop de problème, par contre au niveau de la motivation je suis peut-être bigleux mais la seule que j'ai vu c'est "pourquoi pas rajouter un bon élément ?". Nous sommes très nombreux dans la guilde, et nous ne rajoutons plus que les excellents éléments, ce qui pour moi signifie non pas un très gros niveau mais un joueur très sympathique et mature. J'attends donc de meilleures motivations.

Enfin, les règles n'ont pas été lues, car il manque un petit quelque chose.

Comme d'habitude je donnerai mon avis en dernier, quand les remarques auront été prises en compte et que les membres auront voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
Erk-Rusher

Erk-Rusher


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2011

ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde !   ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:54

J'trouve la candid' pas mal, Le RP ne m'interesse guerre mais il y est. Points IG bon mais IRL un peux court, m'enfin bon, Un petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hasto




Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2011

ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde !   ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:00

Salut à toi Smile
Déjà, à la base, j'ai du mal avec le RP, sauf quand il est très bien écrit. Là, ça n'est pas le cas, ton style n'est pas très recherché et tu as fait pas mal de fautes d'orthographe. Mais bon, passons, je l'ai quand même lu.
J'ai bien rigolé à la fin, on va dire que ça rattrape ce premier point Razz
Du coup, en prenant en compte le fait que tu es un eni de cercle 182, je vais dire pour.

PS : Trois ans de grec ancien m'obligent à te faire remarquer que ton pseudo ne vient pas de ὀξύμελι et de μέλι mais de ὀξύ et de μέλι What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Enutile

Enutile


Nombre de messages : 14
Age : 74
Date d'inscription : 18/07/2011

ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde !   ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:52

Neutre
Bonne candidature mais assez satisfesant pour être recruté?
Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde !   ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:02

J'invite Yassine à donner de ses nouvelles en répondant aux remarques, et à attester qu'elle a lu les règles et le post-it de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
Oxymely

Oxymely


Nombre de messages : 2
Age : 111
Localisation : Derriere tes rideaux !
Date d'inscription : 27/08/2011

ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde !   ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:04

Bonjour ^^ Oui j'avais lu le réglement, mais oublier de dire que j'aimais le nutella !
Revenir en haut Aller en bas
Nx-Kira

Nx-Kira


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : là-bas près d'ici !
Emploi/Boulot : Agent secret mais faut pas le dire
Humeur : Caca?
Date d'inscription : 18/07/2011

ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde !   ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:49

Moi je serai pour. Dofus c'est quand même un jeu pas un concours de français. Il n'y a pas énormement de fautes de plus le personnage et très intéressant pour le fonctionnement de la guilde.

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Lune




Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2011

ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde !   ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:06

Il aime le nutella. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde !   ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:38

Mp Demi-Lune, Drizcox, Nx-Kira, Hasto, Promethee, Erk-Rusher ou Drokyz pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde !   ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:11

Période d'essai non-concluante. La prochaine fois que tu postules dans une guilde, évite d'être un fantôme qui ne parle jamais quand il est connecté.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde !   ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde !   ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATM(At the moment) Oxymely se propose a rejoindre votre guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eterr , les DD du moment !!
» Présentation et fonctionnement de la guilde.
» Nos artisans.
» Candidature de la charmante Obsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon (ATM) :: Relations inter-dofusiennes. :: Recrutement.-
Sauter vers: