After The Moon (ATM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon (ATM)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de la charmante Obsy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuji




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature de la charmante Obsy Empty
MessageSujet: Candidature de la charmante Obsy   Candidature de la charmante Obsy Icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:23

"Aucun bruit, pas un souffle.. La nuit était tombé sur la grande cîté blanche qu'étais Bonta. Tout le monde dormait profondement, même la plus part des gardes étant de ronde cette nuit là. Soudain sortie de l'ombre une jeune Éniripsa s'avança, charma facilement les garde Bontarien et se faufilla à l'interrieur même de la cîté. Passant dans les ruelles en évitant la millice elle arriva bientôt devant une énorme porte.."

Bon sang j'èspére que ce vieille Énutrof avait raison, un tel chemin n'est pas si aisé à traverser (Air embarassé). Bon on va essayer la sonnette *tire sur la corde* DING DONG

Cinq minutes plus tard...

Ah nan mais là sa va pas être possible hein.. OUVREZZZZ OUVREZZZZ !

Aprés plusieurs minutes d'attente, la jeune disciple d'Éniripsa pris une plume de corbac, déroula un long parchemin et se mis à écrire.

"Bonsoir, je me nomme Obsy, je ne suis pas certaine que vous habitez ici mais je recherche la guilde After The Moon . . . Du moins ses membres ! Je vous laisse ce parchemin où est écrite ma candidature pour, je l'èspére peut être un jour, devenir membre de votre guilde."

Présentation Irl :
Salut ! Je me m'appel Médéric, Med pour les plus intimes, j'ai actuellement 18 ans je suis né le 21 janvier 1993 dans le nord ! J'aime tout se qui est dans le genre "Banlieue", ainsi que tous ce qui concerne l'action. J'aime zoner, le RAP, la Dance floor, le hip hop. J'ai pratiqué 3 ans de Basketball et 2/3 ans de Boxe et puis quelques mois de musculation. . . J'aime faire des soirées avec mes potes, boire, danser, fumer(pas que du tabac) fin bref la grosse rapta quoi ;D

Je joue à dofus depuis maintenant un peu plus de deux ans, je suis originaire de Domen puis ensuite j'ai débarqué sur Crocoburio il y as un petit mois. J'ai joué dans la guilde "Les Samourais", "Destiny's way" "Pluton" "La comunaute" "L'appel du devoir", Et j'ne passe. Pourquoi votre guilde ? Hum.. hé bien tout d'abord parce tout d'abord vous recrutez par forum et vous ne recrutez pas en fonction du level sa limite les Kikoos etc. Ensuite en parcourant le forum j'ai trouvé vraiment une bonne ambiance et j'aimerai aussi y participer. Je suis un membre trés actif pas trop sur les forums car quand je play je n'aime pas faire autre chose en même temps ! (:
Organiser des événements, donner mon avis, aider les gens bref tout ça IG !
Aussi, je recherche une guilde pour me poser, me détendre aprés le travail (ou le lendemain d'un pétage de crâne ?) et pas pour me connecter et voir : Tu m'aides à xpé stppppppp ! Non ça j'ai horreur sa me met de mauvais poils ^^ Et donc j'ai pensé que cette guilde pourrait être celle que je cherche ! Je cherche à passer du bon temps IG, simpathiser avec les gens de votre communauté et partager de bon moments.

Présentation Ig :
J'incarne donc la jeune disciple de la déesse Éniripsa : Obsy. C'est une petite Fée vétue de Rose et bleu marine ainsi que des ailes pourpre aux cheveux blond ornée d'une coiffe Parabiote, ainsi qu d'une cape Objevivant ! Toujours accompagné de sa fidelle dragoune rose ou de sa monture cameleon. Il est armée d'un Bâton redoutable nomée Sceptre du Minotot. Elle est équipée d'une panoplie mi-CM mi-TOT pour le moment full TOT quand j'en aurais le level, elle joue donc l'élément feu avec un poils de chance, je suis parchot 101 intel et sagesse et le parchotage agi est en cour. C'est une Bijoutière de cercle 50 ( jamais le temps de l'xp ou bien la flemme ^^).

Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature de la charmante Obsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la charmante Obsy   Candidature de la charmante Obsy Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:31

Je ne suis pas sûr mais je crois que le RP n'est pas de toi. Si c'est le cas ça aurait été mieux de ne pas en mettre, ou au moins de le signaler. Sinon la candidature n'est pas exceptionnelle mais le niveau est là, le joueur est sympathique, et il ne manque pas d'informations capitales.

Ok pour l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
eternole

eternole


Nombre de messages : 80
Age : 30
Emploi/Boulot : hein ? S'quoi ça ? non non , connais po :p
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature de la charmante Obsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la charmante Obsy   Candidature de la charmante Obsy Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52

Bijour

Moi j'ai rien contre ton intégration en période d'essai :p
Revenir en haut Aller en bas
Fuji




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature de la charmante Obsy Empty
MessageSujet: Un meilleur RP pour moi car le dernier était copier.   Candidature de la charmante Obsy Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:03

En cette nuit de nowel la jeune disciple de la Déesse Éniripsa c'était assoupis dans sa petit maison aux Koalaks quand la sonnette fut tirée. Elle ouvrit la porte et là, ce tenait un parchemin avec la signature : Woobo. (Obsy déroula le parchemin avec la plus grande délicatesse)

"Bonsoir je suis un trés vieille amis de ton pére "Sonof-Hell" j'ai le regret de t'apprendre aussi tardivement le décés de ton père. Comme tu le sais ton père était un grand pilleur et un ennemis redoutable pour la communautée Brakmarienne, forcément les nombreux triomphes de ton père n'ont pas quittés un seul fois la mémoires de toutes ces vitimes . . . "

Bon assez parlé de ton père, ta mére "Défonsseuse" est venue me voir il y a deux ou trois jours, et elle ma donée une partie de la clef du coffre de ton père. Le coffre ce trouve à Bonta.

PS : La tombe de ton père est sur les Terres Désacrées.

Je m'empressa de chevaucher ma fidéle monture et me rendis sur la tombe de mon père. Autour du coup de la représentation de mon père fixé sur ca tombe il y avait un pandentif assez mistérieux . . . . Je sais la curiosité est un vilain défaut. Je le détacha de la statue et la premiére partie de la clef ce mit à cintillsée ainsi que le pandentif que j'avais décroché, et ce rejoignérent.

Étant donné que je me trouvais dans une zone énnemis je ne pensais pas y prendre racine. *Fouille dans son sac* Mince, je suis à court de popo Bonta ! Je n'ai plus qu'a faire la route jusqu'au zaap des scara.
Une fois à Bonta devant le coffre dévérouillé il s'ouvrit alors qu'il n'y a aucun mécanisme visible. Et là l'intérieure du coffre se trouvé tous type de parchemin, des kamas par milliers et d'inombrables panoplies.

Six mois plus tard aprés avoir débarqué sur le serveur Crocoburio, Obsy rencontra un trés vieille amis nommé Elwich et ils créerent une guilde. Puis un joueur nommé Drokyz proposa de D'allié All J'ai rien et After the Moon. Donc voici Ma candidature. :p

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, voici ma candidature un peu plus garnit que la précédente, donc pour commencer : Présentation de mon personnage !

Alors tout d'abord comme vous l'avez pue lire dans ma petite partie RP, je joue une jeune Éniripsa assez bonne dommage que des créature comme ca n'existe pas IRL ca changerais des baleines échouéent sur les plages l'été ou les pot de peinture au lycée. Donc retour IG, cette Déesse est seulement de niveau 153 mais bon vous remarquerez vite que l'xp n'est vraiment pas un probléme pour moi et encore moins pour une Éniripsa. Elle est vêtue de Bleu genre comme la couleur de la cape Roissingue, de rose pour le côté Hérotique, elle est blonde pour donnée un p'tit côté "quatain" et elle a des ailes Pourpre certepour le Dofus Pourpre mis aussi pour la Biére !

Niveau stuffe et kamas ca donne quoi ? Un Pauvre kikou qui vient mandier dans ATM !? Biensur que non, pour le stuff je suis full CM avec un début vraiment léger de la pano TOT qui dailleur à était fm par Drok (petite PUB), ensuite niveau financier il y a pire des joueurs ont 3X nivau de plus mais 10M de moins. Contrairement à certains joueurs j'ai décidé de me parchot au lvl 100. Et là actuellement j'ai un début d'élevage de Cameleon qui fait tourné pas mal de tête. Very Happy

Mes 3 à 3 ans et demi de jeu sur le sereur Domen m'ont permis d'acquérir pas mal d'expérience. Sur Domen j'ai fais partis de plusieur grosse guilde, dans le genre de : Censured, Destiny's, La communaute, EnJoY, et j'en passe . . . .

Sinon IRL Je suis un mec âgé de 18 ans habitant du nord Né au mois de Janvier, enfin rien d'éxtra'. Mon passe temps favoris ? Tapé de grosse rapta, me péter le crâne au taga, et allez en cour pour foutre le Dawa !

J'espére que cette candidature vous aura plue et que vous m'inviterez assez rapidement dans ATM allez sur ce bon jeu à toues et à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature de la charmante Obsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la charmante Obsy   Candidature de la charmante Obsy Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:02

Bon tu t'es pas relu, y'a des phrases qui veulent vraiment rien dire. Mais j'apprécie l'effort de refaire une candid', donc go voir en essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
Fuji




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature de la charmante Obsy Empty
MessageSujet: Votre choix   Candidature de la charmante Obsy Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:36

Re, ne vous sentez pas obligé de me prendre car je connais Elwich Ig et IRL ni parceque j'ai refais une candidature. Je sais que dans ma précédente candidature des phrases n'avaient aucun sens je l'admet je ne me suis pas relu c'ets exacte car bon je n'ai pas que dofus dans la vie et j'ai écris cette candidature vraiment, vraiment en vitesse. Si vous me refusez ce n'est pas grave car il y a des tas d'autre guilde et jusque maintenant je n'ai pas eu de mal à en trouver une. Bon jeu et bonne continuation à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Desert-Folie

Desert-Folie


Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : Je suis chez toi :)
Emploi/Boulot : J'ai pas le droit de vous dire que je suis un infiltrer
Humeur : En manque de kamas =(
Date d'inscription : 02/08/2011

Candidature de la charmante Obsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la charmante Obsy   Candidature de la charmante Obsy Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:32

Je suis pas un pro du français, y'a peut-être des faute mais c'est largement compréhensible x)
Sinon le RP est... Salle riche héritier Razz
Et je crois que ta pas mis tes métier, enfin si tu en à.
Moi je dis pour un essai et mieux te connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature de la charmante Obsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la charmante Obsy   Candidature de la charmante Obsy Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:19

Hmmm j'avoue que ton dernier message m'a un peu refroidi. Tu sais je suis souvent un peu dur sur les candid's, mais c'pas pour autant que vous êtes tous refusés. Et sache que chez moi y'a pas de faux j'tons, si on met pour c'est pour toi, pas pour les autres.

Je maintiens tout de même mon pour, histoire de voir ce que tu vaux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de la charmante Obsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la charmante Obsy   Candidature de la charmante Obsy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la charmante Obsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon (ATM) :: Relations inter-dofusiennes. :: Recrutement.-
Sauter vers: