After The Moon (ATM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon (ATM)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Fabulleux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabulleux




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2012

Présentation Fabulleux Empty
MessageSujet: Présentation Fabulleux   Présentation Fabulleux Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:42

Je m’appelle Walter, fana de foot de 17 ans. Je vis en Belgique, près de Mons à Saint-Ghislain pour être précis. Comme je l'ai dis plus tôt, je suis un fan de foot et le pratique depuis bientôt 15 ans, dans ma ville. Pour ce qui est du reste, je vais me lancer dans des études de médecine ! Mais il est fou Surprised ! Car ce domaine m'a toujours passionné et la reconnaissance que l'on reçoit et incomparable. Ce ne sont pas les simples études de médecin généraliste mais plus celles de chirurgien généraliste donc dans une dizaine d'année, si vous avez besoin de moi, je fais aussi les prix guilde dans la vrai vie. A coté du foot et des études, j'aime sortir surtout quand à la fin je peux F*UCK ! Non, je ne suis pas dans ce genre, je considère les femmes à leur juste valeur. Si je n'avais pas voulu faire médecine, je me serais sûrement tourné vers l’info graphisme ou tout simplement le graphisme, un domaine qui me plait vraiment, j'utilise déjà régulièrement Photoshop et Cinema 4D. Je ne bois pas, ne fume pas, ne me drogue pas.
- Quelle surprise vu tes études - En ce moment, les séries que j'adore sont, The Big Bang Theory, Fringe, Dr House, Grey's Anatomy et Master Chef même si ça n'en n'est pas vraiment une.

Sinon, j'ai commencé cette drogue de Dofus il y a bientôt 5 ans (mai 2007), bien sûr j'ai eu des arrêts ± longs mais le passé me rattrape toujours...
Dans une guilde je cherche principalement une bonne ambiance, de l'entraide et des possibilités d'avancer (Pour être original). Je suis depuis quelques mois un éleveur aguerrit qui adore ces bêtes qu'on nomme Dragodindes et je passe mes heures perdues avec elles, elles me comprennent et m'apaisent. D'ailleurs vous pouvez m'appeler l'homme qui murmure à l'oreille des Dragodindes. J'adore rigoler, comme tout le monde je crois et je suis le premier à mettre l'ambiance, skype est mon ami pour ça aussi Very Happy J'espère que vous allez m'apprécier et à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

Présentation Fabulleux Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fabulleux   Présentation Fabulleux Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:04

Bon t'as l'air sociable, pis t'es le premier donc pas besoin d'être exigeant ^^

Par contre pour l'ambiance en guilde c'est pas trop ça, mais pour les enclos y'a ce qu'il faut !

En espérant qu'ils vont te satisfaire, je t'invite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
 
Présentation Fabulleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom's presentation!
» Présentation et fonctionnement de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon (ATM) :: Relations inter-dofusiennes. :: Recrutement.-
Sauter vers: