After The Moon (ATM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon (ATM)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New [Candid Itachi-Saan ]

Aller en bas 
+3
kalna
Drokyz
Itachi-saan
7 participants
AuteurMessage
Itachi-saan




Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2011

New [Candid Itachi-Saan ] Empty
MessageSujet: New [Candid Itachi-Saan ]   New [Candid Itachi-Saan ] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:59

Yo' ! Atm bien le boujours je vais vous présenté mon histoire sur dofus qui a débuté en juin 2008 Sur mon premier personnage , nommé Itashi-Ichigo , je jouais paisiblement sur le serveur silouate avec mon eniripsa encore Très bas niveau mais un jour , une suprise m'attendais devant chez moi , une clef ! Mais pas n'importe laquelle une clef donjon blop et depuis ce jour le niveau de mon eni n'a pas cessé d'augmenter , j'ai vus défilé plusieurs panos tel que la bouftout , la scarafeuille , puis la feudala , pour passer un jour lvl 12X Et Acheter mon equipement plus stucturé fais des plusieurs items . Puis j'arreta dofus suite a un hack . Je reviens suite a sa sur le serveur crocoburio et commencais un iop , une classe très bourineuse comparer aux enis mais j'aimais bien et un jour au lvl 70 de mon iop ankama inventa : Le transfert de personnage !
Tout de suite le : '' Oh Pitin super Mon eni sur croco YES '' Et je vis le cout de l'opération ! 9000 Ogrine et la ca a été genre '' Oh pitin c'est cher T_T '' Mais bon mon portable a payer et j'ai pus faire venir ce eni sur crocoburio mon nouveau serveur maintenant je l'ai arreter et j'attend de faire des pévétons ou que mes amis m'aide pour le restuf .

Maintenant parlons de moi !

Pourquoi ATM ?
J'ai croisé un membre de cette guilde a un enclos et ai beaucoup discuté avec lui il etait super sympa et ma décris la guilde comme une super guilde , je me suis renseigné ( Site dofus etc... ) et on m'a dis du bien de la guilde et en plus elle n'est pas super connu sur le serveur ce qui m'a encore plus encouragé a venir . De plus je n'ai jamais fais de postulation pour entrer dans une guilde c'est bien la prémiere fois que je m'acroche comme sa pour entrer dans une guilde . Et Je tente même si les chances sont quasi nules ,
# Qui ne tente rien , n'a rien # Comme on dirais hein !


Mon personnage :

Alors ig tout d'abors je joue un Iop , de cercle 107 Feu destiné au pvp mais aussi au pvm avec des amis plus hl qui ont une team ( J'en fais maintenant partie Dedans il y a mon meilleur pote mon frere et moi )

Avant j'etais solitaire j'avais une guilde avec des lvl 1 pour le jolie signe qu'elle avait elle se nomait Moratia . cat
Sinon je n'ai en aucun cas acheter ni échanger mon personnage , et j'ai été hacké une seule fois .
Si vous voulez savoir Je love le Nutella sur des tartines Harry avec un bol de chocolat le matin Ouaip' Sa m'plais santa


Un peu de ma vie IRL
Je me nomme Maxime j'ai 16 ans je joue assez beaucoup , mais pas trop en semaine dofus est le seul jeu auquel je joue , je suis en bac pro , et je joue a dofus avec mon meilleur pote et mon frère ! :p
Petit mot de la fin : Bonne journée a vous tous membres de Atm , oublier pas je suis le plus fort ( Ou pas ) et j'espere vous parlez un jour avec le /g avant mes phrases !

Itachi-Saan votre serviteur !



Dernière édition par Itachi-saan le Lun 29 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

New [Candid Itachi-Saan ] Empty
MessageSujet: Re: New [Candid Itachi-Saan ]   New [Candid Itachi-Saan ] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:37

Salut.

De nouveau, je ne suis pas très convaincu par ta candidature. Il y a pas mal de grosses fautes, il y manque quelques détails (level 1xx ? 100 ou 199 ?). Maintenant y'a rien de bien méchant non plus, mais vu que nous avons décidé de limiter le recrutement, ça reste à voir. J'attends de savoir plus précisément ton level. Au niveau des motivations, j'attends également des précisions. Tu nous dit que tu as croisé un membre, moi je veux savoir ce que tu recherches dans une guilde et ce que l'on peut t'apporter, et réciproquement.

Comme d'hab', j'attends de voir réactions et votes avant de donner le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
kalna

kalna


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Là où tu me trouveras pas.
Emploi/Boulot : Etudiante, Bûcheronne.
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/08/2011

New [Candid Itachi-Saan ] Empty
MessageSujet: Re: New [Candid Itachi-Saan ]   New [Candid Itachi-Saan ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:37

Ohoy', salut/bonsoir.

Pour ma part, je dirais qu'il y'a beaucoup de fautes et pas assez de motivation couplé au fait que tu n'as pas dit ce que tu cherchais chez une guilde comme l'a dit le noob meneur.

En plus tu m'as oublié \o/! C'moi qui t'avait parlé et t'ai invité à rejoindre notre guilde en passant par ce beau forum, mais je t'ai aussi prévenu que le recrutement était très stricte. Donc, je suis navrée de te le dire mais c'est un..

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Erk-Rusher

Erk-Rusher


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2011

New [Candid Itachi-Saan ] Empty
MessageSujet: Re: New [Candid Itachi-Saan ]   New [Candid Itachi-Saan ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:15

Courte candidature, Orthographe et syntaxe à revoire.. Level relativement faible et un RP... Un RP ? Peux mieux faire.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nx-Kira

Nx-Kira


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : là-bas près d'ici !
Emploi/Boulot : Agent secret mais faut pas le dire
Humeur : Caca?
Date d'inscription : 18/07/2011

New [Candid Itachi-Saan ] Empty
MessageSujet: Re: New [Candid Itachi-Saan ]   New [Candid Itachi-Saan ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:05

Tout à était dit. Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Desert-Folie

Desert-Folie


Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : Je suis chez toi :)
Emploi/Boulot : J'ai pas le droit de vous dire que je suis un infiltrer
Humeur : En manque de kamas =(
Date d'inscription : 02/08/2011

New [Candid Itachi-Saan ] Empty
MessageSujet: Re: New [Candid Itachi-Saan ]   New [Candid Itachi-Saan ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:52

Ce qu'il y avait a dire a été dit et ce sera un CONTRE pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Lune




Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2011

New [Candid Itachi-Saan ] Empty
MessageSujet: Re: New [Candid Itachi-Saan ]   New [Candid Itachi-Saan ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:20

Pareil que mes comparses !
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

New [Candid Itachi-Saan ] Empty
MessageSujet: Re: New [Candid Itachi-Saan ]   New [Candid Itachi-Saan ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:33

J'arrête ici les votes, je pense que cela suffit pour te dire que tu es refusé. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





New [Candid Itachi-Saan ] Empty
MessageSujet: Re: New [Candid Itachi-Saan ]   New [Candid Itachi-Saan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New [Candid Itachi-Saan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Itachi-saan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon (ATM) :: Relations inter-dofusiennes. :: Recrutement.-
Sauter vers: