After The Moon (ATM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon (ATM)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature [Itachi-saan]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi-saan




Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2011

Candidature [Itachi-saan] Empty
MessageSujet: Candidature [Itachi-saan]   Candidature [Itachi-saan] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:23

Bonjours , je m'apelle Maxime j'ai 16 ans je vis en région parisienne et je voudrais intégrer votre guilde .
Mon personnage dans le jeu se nomme Itachi-saan , un iop feu de cercle 105 destiné au Pvp {grade 6} d'alignement brakmarien tout comme au pvm , je fait des donjons avec mon frére et mon meilleur ami .
Je n'est aucun métier avec ce personnage mais j'ai une mule paysan / boulanger de niveau 100 .
J'ai intégrer une guilde lorsque j'ètait bas level mais j'ètait toujours le seul de connecter et il n'y avait pas d'ambiance donc je l'ai quitter .
J'ai déja été haker par un ami lorsque j'ètait sur le serveur silouate c'est pour cela que je suis venu sur crocoburio , mon frère et mon meilleur amie mon aidé pour acheter mes équipement , mais bon maintenant je suis stuff entierement et je l'ai remercie .
J'ai déja parler avec un membre de votre guilde , je suis désoler mes j'ai oublier son nom =S , mais il ètait vraiment simpa et trés poli c'est lui qui ma montrer le forum et qui ma donné des conseille pour ma candidature , j'ai vraiment envie d'intégrer votre guilde alors j'espere que vous m'accepterer ! Wink
Et aufaite j'adore me faire des tartines de nutella ! Smile

Alors peut-être à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature [Itachi-saan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Itachi-saan]   Candidature [Itachi-saan] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:57

Salut Maxime.

Ta candidature est bien courte, et malgré la lecture des règles, il y manque plusieurs informations. Lors de la lecture de ta candidature j'ai 2 questions qui me viennent immédiatement :

Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
Quel intérêt avons-nous à te prendre toi et pas un autre ?

De plus, ton niveau est plutôt faible, il est donc demandé de faire une très bonne candidature.

Dans ces conditions je ne peux envisager ton recrutement, à moins que tu édites ta candidature et nous en fasses une terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
Fuji




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature [Itachi-saan] Empty
MessageSujet: Candiature de Itachi-saan   Candidature [Itachi-saan] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:05

Les membres à l'essai NE VOTENT PAS. (Edit by Drok'.)
Revenir en haut Aller en bas
Nydrox




Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature [Itachi-saan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Itachi-saan]   Candidature [Itachi-saan] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:36

Même avis que Drokyz, la meilleur chose a faire est t'écoute ses conseils et de refaire ta candidature qui prouvera une réel envie de rentrer dans les ATM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Itachi-saan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Itachi-saan]   Candidature [Itachi-saan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Itachi-saan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New [Candid Itachi-Saan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon (ATM) :: Relations inter-dofusiennes. :: Recrutement.-
Sauter vers: