After The Moon (ATM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon (ATM)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Précédente absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabulleux




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2012

Précédente absence Empty
MessageSujet: Précédente absence   Précédente absence Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:16

Bonjour, je viens poster sur le forum comme on m'a dit de faire une fois par semaine Smile Si je le fais seulement maintenant, c'est parce que pendant un mois j'ai été complètement absorbé par mes études, j'ai mes examens dans un mois et c'est à cette période que tout se joue. La première année de médecine étant celle où on recale la majorité des étudiants avec des examens très difficiles, je préfère privilégié les études que le jeu (je pense que tout le monde peut le comprendre). A part ça, je me porte bien, mon élevage avance bien vite et je suis déjà indépendant à mon frère qui avant devait me fournir en pratiquement tout Very Happy ! J'espère que vous allez aussi bien que moi et qu'on comprendra mon absence pour me remettre dans la guilde (Parce qu'on m'a viré).

A bientôt dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

Précédente absence Empty
MessageSujet: Re: Précédente absence   Précédente absence Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:20

Salut.

En effet, c'est moi qui t'ai viré. Je n'avais aucun moyen de te joindre et tu ne passais pas sur le forum. Tu n'avais pas prévenu pour ton absence, je n'avais par conséquent aucun moyen de te joindre et j'ai fini par te virer : je devais moi-même m'absenter pour des raisons personnelles et n'avais pas le temps de m'occuper de trouver une autre solution.

Je le répète, dans les règles il n'est dit nulle part que tu dois POSTER une fois par semaine sur le forum mais simplement PASSER. En gros, tu dois simplement venir vérifier de temps en temps qu'il n'y a rien (ce qui sera le cas dans la très grande majorité des cas). Je tiens cependant à cette règle, car c'est le seul moyen efficace de communiquer avec toute la guilde.

Pour le reste je comprends bien évidemment ton besoin de te consacrer à des études, étant moi-même en train de passer des concours pour mettre fin à ma prépa. Tes explications sont tout à fait claires, je n'ai donc plus aucune raison de te garder hors de la guilde. Mp moi en jeu pour la réintégrer, la prochaine fois que l'on arrive à se capter IG je t'invite.

PS : pour me mp tu peux tenter /w Drokyz, /w Drizcox et /w Dazou.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
 
Précédente absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon (ATM) :: La guilde. :: Les membres.-
Sauter vers: