After The Moon (ATM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon (ATM)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Galactik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barthos94




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature Galactik Empty
MessageSujet: Candidature Galactik   Candidature Galactik Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:32

Bonjour,
Alors voilà je m'appelle Loïc j'ai 17ans ( bientôt 18 ^^ ), j'habite dans la région parisienne, dans le 94 plus précisément et je suis en terminale S.
Pour ce qui est de Dofus cela doit faire environ 5 ou 6 ans que j'ai créé mon premier personnage mais j'ai fait depuis plusieurs pauses plus ou moins longues. Aujourd'hui je joue une Fécatte de niveau 118 nommée Crystalix ainsi que quelques mules que je suis en train de monter. Cependant cela ne m'empêche pas de m'ennuyer dans le jeu de temps à autres et c'est pourquoi j'ai eu cette idée un peu folle de me lancer dans l'élevage et d'essayer de "créer" et monter un maximum de dragodindes possible, et soyons fou pourquoi pas toutes ? Etant donné que j'ai récemment ( moins de 2mois ) créé une guilde avec mon personnage principal je n'ai malheureusement pas accès aux enclos d'où ma candidature ici. J'espère pouvoir progresser dans cette guilde en tant qu'éleveur au près de joueurs plus expérimentés car pour l'instant je n'y connais strictement rien pour un jour pouvoir à mon tour aider ceux qui désirent devenir éleveur.
Je pense avoir fait le tour, je te remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire cette candidature ainsi que pour ton idée géniale et puis a bientôt en jeu Wink
Ps : Pour ce qui est du personnage à guilder si jamais ma candidature est acceptée, son nom est Galactik.
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin