After The Moon (ATM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon (ATM)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Twouelv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twouelv




Nombre de messages : 1
Age : 110
Date d'inscription : 08/03/2012

Candidature de Twouelv Empty
MessageSujet: Candidature de Twouelv   Candidature de Twouelv Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:09

Bonjour à tous,

Je m'apelle Narada (je suis un garçon), j'ai presque 13ans (ne vous fiez pas à mon âge), j'habite dans le Maine-et-Loire à Angers. J'aime beaucoup le sport, la photographie,l'informatique, lire, écrire et les bébés sunny, mais je vous rassure je n'en suis pas un Very Happy .

Je joue sur Dofus depuis 3ans maintenant. Avant de venir sur Silouate j'étais sur Otomail, mais je me suis fait hacké mon Crâ. Après avoir beaucoup réfléchis, j'ai décidé de venir sur Silouate, où je suis depuis 10mois maintenant.

Sur Silouate, je joue un Sacrieur de cercle 78, j'ai fais beaucoup de classes jusqu'a présent (sauf Panda, Zobal et Roublard), mais les Sacrieur, c'est ce qu'il me plaîs le plus.

Avec des Dofusiens, nous allons décider de surement venir sur Crocoburio, je m'explique : Nous avons crée une Team, pour tout recommencer sur un Nouveau Serveur, c'est à dire recommencer avec un personnage level 1 et recommencer à 0, surement Crocoburio, et je voudrais devenir éléveur, j'ai d'ailleur commencé ce métier (je ne sais comment définir "éleveur").

Bien cordialement,

"Twouelv"
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature de Twouelv Empty