After The Moon (ATM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon (ATM)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Twouelv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twouelv




Nombre de messages : 1
Age : 110
Date d'inscription : 08/03/2012

Candidature de Twouelv Empty
MessageSujet: Candidature de Twouelv   Candidature de Twouelv Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:09

Bonjour à tous,

Je m'apelle Narada (je suis un garçon), j'ai presque 13ans (ne vous fiez pas à mon âge), j'habite dans le Maine-et-Loire à Angers. J'aime beaucoup le sport, la photographie,l'informatique, lire, écrire et les bébés sunny, mais je vous rassure je n'en suis pas un Very Happy .

Je joue sur Dofus depuis 3ans maintenant. Avant de venir sur Silouate j'étais sur Otomail, mais je me suis fait hacké mon Crâ. Après avoir beaucoup réfléchis, j'ai décidé de venir sur Silouate, où je suis depuis 10mois maintenant.

Sur Silouate, je joue un Sacrieur de cercle 78, j'ai fais beaucoup de classes jusqu'a présent (sauf Panda, Zobal et Roublard), mais les Sacrieur, c'est ce qu'il me plaîs le plus.

Avec des Dofusiens, nous allons décider de surement venir sur Crocoburio, je m'explique : Nous avons crée une Team, pour tout recommencer sur un Nouveau Serveur, c'est à dire recommencer avec un personnage level 1 et recommencer à 0, surement Crocoburio, et je voudrais devenir éléveur, j'ai d'ailleur commencé ce métier (je ne sais comment définir "éleveur").

Bien cordialement,

"Twouelv"
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature de Twouelv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twouelv   Candidature de Twouelv Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:44

Bon, c'est pas fantastique comme présentation, et l'âge ne me dit rien, mais en même temps t'as pas l'air méchant et pour l'instant y'a que 2 éleveurs dans la guilde, donc je vais dire oui Smile

Préviens moi quand tu auras migré sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature de Twouelv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twouelv   Candidature de Twouelv Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:05

Pas de nouvelles, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Twouelv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twouelv   Candidature de Twouelv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Twouelv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon (ATM) :: Relations inter-dofusiennes. :: Recrutement.-
Sauter vers: