After The Moon (ATM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon (ATM)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour a vous :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wabbajack




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2012

Bonjour a vous :) Empty
MessageSujet: Bonjour a vous :)   Bonjour a vous :) Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:43

Petite Présentation IRL:Mon nom est Francis et je suis originaire du Quebec au canada.J'ai 17 ans se que j'aime particulièrement dans la vie est la musique. J’écoute tout sorte de musique Comme:Du heavy metal,Du rap,Du rock ETC.Je suis une personne plutôt enjouer qui aime rigoler Grand fan d'histoire de personnage je prend un malin plaisir a lire et relire l'histoire de certain personnage de jeux comme Ryu(street fighter) ou king ,hwoarang (tekken).Je suis aussi Quelqu'un qui aime le sport comme le football américain et Jouer a League of Legends.



Pourquoi je veux rejoindre Votre guilde ?:tout simplement car je suis entrain de transférer de goultard et je recherche une famille avec qui je peux m'amuser et avoir du plaisir.comme j'ai dit je suis quelqu'un qui aime rigoler et c'est ce que je recherche je ne rechercher pas une guilde pour me stuffer ou faire plein de donjon je préfére largement une guilde avec qui je peux bavarder et avoir du plaisir.Je sais que mon level est beaucoup plus bas que le level requis mais j’espère que cette candidature va vous faire voir au delà du level et m'accepter chez vous.


Petit RP :

En effet, avec la lettre se trouvait dans le paquet, un livre relié au cuir de bouftou. Pas très épais. Sur la première de couverture, sobre, on pouvait lire " La Vie murmurée, ou nouvelles sans queues ni tête à lire au coin du feu " en lettre d'or. Derrière, pas de résumé. Juste ce commentaire :

Un recueil plein de surprises et de romantisme, à ranger dans sa bibliothèque personnelle entre Les contes de la mer Lowa, et Romances à Sufokia. **** La gazette des enutrof.


On ouvre le livre. Il sent bon les pages neuves.



Rendez-vous insolite

Je reçu un jour une lettre, à peu près comme ceci :

"Je vous attends ce vendredi à la Taverne du Chat Brûlé, la table tout au fond, vers vingt heure. Seul et sans armes."

On se dit " un fou ". Mais on y va quand même, pour voir.
Le jour dit, je me rend dans cette taverne miteuse, pour la première fois d'ailleurs. L'air y est lourd de fumée. Table du fond, une silhouette enveloppée de houppelandes noires, exhalant à un rythme régulier un épais nuage de fumée âcre. C'est en tremblant que je poussais la chaise branlante afin de m'y assoir.

- A l'heure dite, me susurre-t'elle, d'une voix grave mais féminine.
- Gloup, fis-je, en proie à une certaine nervosité.
C'est alors qu'elle découvrit son visage. Une écaflip d'âge mur, tout juste fanée, les yeux lourds, avec une expression mélancolique et désabusée. Le visage est beau.

- Voilà des mois que je cherche à vous voir, Wabbajack. Et voilà des années que votre être hante mes rêves. Fit-elle, tout en tirant une grande bouffée de sa cigarette démesurément longue.
- Et pourquoi cela ? Dis-je, déconcerté.
- Les yeux surtout. La voix jeune et claire. Je vous désire... Me murmura t'elle.
Je sentis soudain son genoux s'attarder entre mes deux jambes. Fébrile, je me résolu à garder mon calme, calme trahi par la sueur perlant à mon front. La chaleur était étouffante. C'est quand son genoux se fit plus audacieux que je ne pu m'empêcher de tressaillir. Je me mit à rougir.

- J'habite la rue d'à coté... dit-elle d'une voix à peine audible, tant elle était étouffée par son propre engouement...





_____

On saute plusieurs pages. On tombe sur cette nouvelle :




Epopées paysannes


Je fauchais toujours l'orge et l'avoine ainsi vêtu : Un chapeau de paille, un grand sac à contenir les céréales, des bottes robustes, et une faux immense entre les mains.
Il faisait chaud dans les champs de Bonta, j'étais en nage. Voilà plus d'une demi-journée que je travaillais d'arrache pied.
C'est alors qu'un milicien bontarien fit son apparition :

- On ne bouge plus jeune homme. Lâchez votre arme !
Je me retournais et vit le dit milicien : Un iop gringalet, tout jeune, et nouveau à en juger par ses ailes chétives.
-Pourrait-on savoir ce que je fais de mal monsieur ? dis-je, en gardant ma contenance.

Le jeune homme saisit un livre de son sac. Après s'être humecté les doigts, il en fit tourner les pages. Soudain, triomphant, il lut :

- " Article 389 alinéa C du code de conduite Bontarien, FAUX ET USAGE DE FAUX. Passible d'une amende à hauteur de 100 000 kama et d'un an de détention dans les geôles de la milice bontarienne. " Vous êtes pris la main dans le sac ! Dit-il en ricanant. Il exultait.
- Oh mon dieu, fis-je, désemparé face à cette créature stupide en proie à un excès de zèle.
Je me débarrassais de mon lourd sac, et en sorti rapidement un bâton au pommeau d'ivoire. Quand faut y aller, faut y aller.
- Oh oh, toute résistance sera inutile ! Cria le milicien, entrant dans une sorte d'état second, le visage déformé par le désirs de se battre.

Le combat fit rage.


A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

Bonjour a vous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous :)   Bonjour a vous :) Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:03

Salut !

Outre le fait que ton pseudo et ton niveau ne sont même pas mentionnés dans ta candid', on y voit clairement que tu n'as pas lu les règles. En effet, d'une part il y manque certaines informations et d'autre part notre guilde est maintenant le garage à mules du serveur, pour les éleveurs.

En outre, ta candidature est refusée puisque nous ne sommes plus une véritable guilde, je suis navré.

Bonne continuation !

EDIT : ah non, en fait c'est les règles qui ont mal été éditées, excuse moi Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
 
Bonjour a vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon (ATM) :: Relations inter-dofusiennes. :: Recrutement.-
Sauter vers: