After The Moon (ATM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon (ATM)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Intouchables a voir a tout prix !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wouca

Wouca


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Intouchables a voir a tout prix !  Empty
MessageSujet: Intouchables a voir a tout prix !    Intouchables a voir a tout prix !  Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:22

‎Salut,
je revien d'un film super aller le voir je vous le conseil a 200%
INFO:


1h52mn‎‎ - Comédie‎
- Distribution: François Cluzet, Omar Sy, Anne Le Ny, Audrey Fleurot, Clothilde Mollet, Alba Gaia Bellugi - :

A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison… Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se téléscoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables


https://www.dailymotion.com/video/xlvqzp_intouchables-bande-annonce-full-hd_shortfilms#rel-page-2
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

Intouchables a voir a tout prix !  Empty
MessageSujet: Re: Intouchables a voir a tout prix !    Intouchables a voir a tout prix !  Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:27

Par un hasard assez extraordinaire j'ai rencontré 2 très belles nanas vendredi soir qui allaient voir ce film, elles m'ont dit qu'il était super en effet !

(Mais ça fait chier, si mon petit frère n'avait pas débarqué j'aurais pu allé le voir avec elles...)
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
 
Intouchables a voir a tout prix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon (ATM) :: Espace détente ! [FLOOD] :: La taverne.-
Sauter vers: