After The Moon (ATM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon (ATM)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kazutaka...dire OUI!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kazutaka

kazutaka


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2011

Kazutaka...dire OUI! Empty
MessageSujet: Kazutaka...dire OUI!   Kazutaka...dire OUI! Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:33

Eh Ohh, Y’a du monde là d’dans ?!
Oups...Détendez vous ce n’est que moi Kazutaka Very Happy Ui alors je disais…
Criik Craak quelque chose gesticule dans sa poche
L’objet fétiche de Kazutaka : Humm…humm Oulala mais comment es-ce que tu commence ta candidature làà !!!
Kazu : Baahh Quoi !? C’pas bien ?
L’objet fétiche : Baaahhhh Nonnnnn ce ne sont pas tes potes Ohh !
Kazu : Pas encore mes potes tu veux dire :p
L’objet fétiche : Aller c’est parti Kazu qui pète plus haut qu’sont cul..Nan mais sérieux Ca a pas l’air d’être des zigotos ces gens làà !
Kazu : Bon, Okaiiii J’me calme...Mais pas ma faute si j’suis excité tu gesticules dans ma poche toi aussi.
L’objet fétiche : -____-‘ (Pourquoi moi…)
Bon je reprends Voila moi c’est Kazutaka et c’est avec beaucoup d’envie que je vais postuler chez vous ATM.
Kazu est un Crâ qui a accumuler pas mal d’expérience à ce jour 252 303 067 Points !!!! Oui je sais impressionnant...Mais ca équivaut seulement au Niveau « 126 Un quart ». Il est feu avec une pano constitué de Mikmac de chose bien et de chose moins bien en attendant la pano chêne mou qui me rendra moi surement tout dur.
L’objet fétiche : Kazuuuuuu !!!
Kazutaka : Oups pardon :’(
Mon expérience du jeu est je dirais moyenne je joue depuis longtemps mais je joue douuuuucement ^^’ .Mon joueur le plus Hl que j’ai eu fut un Sram Terre 158 Aoki tirer du manga Hajime no Ippo je l’adooorais a un moment critique de ma vie j’ai du faire un choix Aoki ou mon Bac…mais bon laissons la nostalgie à nos amis de la radio.
Maintenant moi et mon bac nous avons mis au monde ce Crâ qui à la base est né sur Li-Crounch et que je viens de cyber téléporter sur Crocoburio, on va dire que sur tous les serveurs que j’ai connu (4) Li-Crounch est celui ou l’ambiance général ne ma vraiment pas plus enfin c’est peut être Moi qui suis pas sociable xD
L’objet fétiche : Euhhh t’es idiot ou quoi c’est sur que c’est un truc à dire pour une candidature ca !!
Kazu : Oups t’as raison, sinon dans le jeu je suis plutôt cool je ne me prend pas la tête j’aime a peut prêt tout faire Mise à part un point faible les métiers en tout cas pour le moment, sinon Xp Drop Ca me va les donjons j’aime bien mais je suis super nul pour recruter j’suis pas trop du Style « Yo ! Les mecs BimBamBoum Dans deux min tous au Kimbo !! » J’adore le Pvp’ même quand j’me fais laminer j’garde le sourire mais quand j’reviens ca fais mal ! Les défenses de perco j’adore quand y’a des bons matches. Ce que j’attends d’une guilde, je dirais un ensemble bien structuré ou chacun à ca place ou le meneur est bon (J’veux dire au niveau organisation disponibilité etc) je sais ce n’est pas évident mais c’est aussi pour ca que je sais que moi Meneur…Jaaaamais d’la vie ^^’
Pour ce qui est des Hack etc… Je n’ai jamais été victime Ni de hack, de vol, ni de quoi que ce soit pour la bonne et simple raison que je ne passe mes ID à personne et que je prends les ID de personne. Les bon comptes font les bon amis ca marche même sur Dofus : p
Sinon j’aime bien les forums, j’fais en général au moins un tour dessus par jour.
Pourquoi vous ? Alors vous direz merci ou bien le contraire à l’annuaire des forums ^^’, j’ai fais simplement le tour des forums j’ai lu les chartes les post’ et vous êtes la première guilde de Crocoburio ou j’ose postuler, pourquoi ? Mon niveau n’est pas trop loin du niveau requis, vous avez l’air d’être solide, d’avoir de l’expérience du jeu et bon j’espère que vous êtes sympatoche.
Sinon derrière tout ces pixels se cache un jeune homme de 21 ans, je boss Chez Dia N2 du hard Discount Waaaouw ! Oui j’ai stop les études déçue des choix d’orientation je me suis dit aller va bosser !
J’aime beaucoup de choses dans la vie le Nutella entre autre…
L’objet fétiche : Bien vu loulou Wink
..La culture Nippon, le baseball le foot, les voyages, ma super 5, la musique en fait j’aime beaucoup de choses
Désolé pour le RP je ne suis pas romancier du tout ^^’ je ne préfère pas en faire qu’en faire un mauvais.

Voila After The Moon Nous arrivons à la fin de ma candid…
L’objet fétiche : Enfinnnn !!Ouuuuuf, quelle pipelette !!!
J’espère que ca vous plaira je me suis donner à fond ^^’ A vous les studios !
...


L’objet fétiche : Hey ! Vous êtes encore là ? Faut l’prendre parce que sinon il risque de recommencer je ne vais pas pouvoir le supporter :’(.
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

Kazutaka...dire OUI! Empty
MessageSujet: Re: Kazutaka...dire OUI!   Kazutaka...dire OUI! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:50

Salut salut !

Candid' assez originale tu m'as fait sourire ^^
C'est plutôt complet, j'ai lu tout ce que je voulais lire. Par contre t'as pas d'bol, car je suis le meneur de cette guilde, et pas de chance, je n'suis plus très présent depuis 1 mois et demi ! Du coup, y'a une petite période de vide dans la guilde et tu risques de t'ennuyer.

Pour conclure : tu es donc accepté en période d'essai, mais je comprendrais que tu retires ta candidature sachant que cette période de vide va durer jusqu'en juin, fin de ma prépa.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
kazutaka

kazutaka


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2011

Kazutaka...dire OUI! Empty
MessageSujet: Re: Kazutaka...dire OUI!   Kazutaka...dire OUI! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:25

Heureux que ça t'ai plus Very Happy
Mais ... Moi faire marche arrière ?! jamais.Je suis prêt à venir chez vous.

Kazutaka
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

Kazutaka...dire OUI! Empty
MessageSujet: Re: Kazutaka...dire OUI!   Kazutaka...dire OUI! Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:03

Mp Promethee, Hasto ou moi-même pour être recruté dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kazutaka...dire OUI! Empty
MessageSujet: Re: Kazutaka...dire OUI!   Kazutaka...dire OUI! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazutaka...dire OUI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon (ATM) :: Relations inter-dofusiennes. :: Recrutement.-
Sauter vers: