After The Moon (ATM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon (ATM)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'ombre de sram, n'ayez pas peur approchez !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azurieu-retour




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2011

L'ombre de sram, n'ayez pas peur approchez ! Empty
MessageSujet: L'ombre de sram, n'ayez pas peur approchez !   L'ombre de sram, n'ayez pas peur approchez ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:13

Bonjour, After the moon
THE SUN! Very Happy
Je me présente, Azurieu-Retour, disciple du temps Sram.
Je suis dans le jeu de cercle 143. Je dispose d'un bon budget pouvant me suivre au cours de mon aventure.
Je m'appelle Yassine, j'ai 16 ans, j'adore le football, les jeux vidéos (PS3- Call of duty...) J'adore sortir tard le soir !
Je possède skype avec un micro . Si d'éventuelles personnes souhaitent me contactez : azurieu .
Voila je pense que c'est tout, faites le bon choix ! Oubliez pas le petit paragraphe un peu plus au dessous !




Le temple Sram etait baigné d'une lumiere glauque.Quelques srams trafiquait dans les coins..La porte s'ouvrit petit a petit laissant aparaitre une ombre des plus noirs qu'il soit...L'ombre s'etendit alors que la porte s'ouvrait illuminant les temple de la lumiere du soleil. L'ombre paraissait bien plus noir encore, mais ce que l'ombre fit entrer etait bien pire encore, meme les srams eurent des frissons a la vue de cette créature. Tout ces vêtements etait noirs...noirs comme une nuit sans lune ... Les hauts...les bottes, la capuche et les guants tous avait cette couleur effrayante qui va si bien au srams. Seule un morceau de tissu qui recouvrait sa bouche était bleu. Sous ces vetements on voyait clairement une carcasse d'os blanche qui laisser cette impression étrange quand on regarde la lune trop longtemps...une couleur qui vous donne des frissons, qui vous donne envie de vous réfugier prêt d'un bon feu.
Le sram fit quelque pas a l'intérieur du temple, elle lanca un regard plein de mauvais intention vers les srams qui osait a peine le regarder.

"Pfuuu quel bande de poltrons" fit le Sram avec déguout."Si seulement je pouvait me délecter de leur sang, mais cette promesse...."

Elle se dirigat alors vers Otomai.

"Mrhhh, [...]"
Elle lui chuchota quelque mot et Otomai lui donna un étrange paquet.
Puis elle sortit en regardant les srams qui etait toujours en train de regarder le sol.
Apres son départ L'un deux s'avanca vers Rigal et lui demanda:

"Cet homme....qui c'etait ?"
"Cet homme....c'est Rypia..." Lanca Otomai le regard vide. "Brrr...".
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

L'ombre de sram, n'ayez pas peur approchez ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sram, n'ayez pas peur approchez !   L'ombre de sram, n'ayez pas peur approchez ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:43

Salut à toi !

Ton RP est par moment difficile à lire, et est plutôt court, mais le suspens est bien entrentenu et bon sang, j'serais curieux de connaître la suite ^^

Par contre pour ta candidature c'est très très léger, et hélàs insuffisant je le crains. Je t'invite à te renseigner sur ce que nous attendons : lis les règles et l'exemple de candidature en présentation par exemple.

Je suis disposé à t'accorder un avis favorable si tu fais un edit pour que ta candidature soit plus complète.

EDIT : je viens de vérifier et tu as déjà été recruté en tant que mule dans la guilde. Peux-tu fournir une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
azurieu-retour




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2011

L'ombre de sram, n'ayez pas peur approchez ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sram, n'ayez pas peur approchez !   L'ombre de sram, n'ayez pas peur approchez ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:37

Démasqué ^^ je suis Oxymely, si tu te souviens !
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

L'ombre de sram, n'ayez pas peur approchez ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sram, n'ayez pas peur approchez !   L'ombre de sram, n'ayez pas peur approchez ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:30

Bien sûr que je me souviens. Tu avais été acceptée en semaine d'essai mais tu parlais pas quand t'étais connectée confused

Tu avais de plus copié une candidature d'un autre forum sans prendre la peine d'en faire une...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
azurieu-retour




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2011

L'ombre de sram, n'ayez pas peur approchez ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sram, n'ayez pas peur approchez !   L'ombre de sram, n'ayez pas peur approchez ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:22

^^
Salut,
Je sais que c'était pas sympathique le coup du copier coller, mais la je me suis éfforcé de faire moi même ma propre candidature.
De plus je suis souvent connecté maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

L'ombre de sram, n'ayez pas peur approchez ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sram, n'ayez pas peur approchez !   L'ombre de sram, n'ayez pas peur approchez ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:04

Bon c'est du foutage de gueule, je te refuse ici et je te laisse te démmerder avec UM.

Bonne continuation sur Crocoburio.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'ombre de sram, n'ayez pas peur approchez ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sram, n'ayez pas peur approchez !   L'ombre de sram, n'ayez pas peur approchez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de sram, n'ayez pas peur approchez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon (ATM) :: Relations inter-dofusiennes. :: Recrutement.-
Sauter vers: