After The Moon (ATM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon (ATM)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {Candidature} Zanph le Dévoreur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Panking




Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Pas loin de toi ... fais attention !!
Emploi/Boulot : En Cours !
Humeur : Joyeux, ooohhh ... Yeeaaaahh !!
Date d'inscription : 11/09/2011

{Candidature} Zanph le Dévoreur Empty
MessageSujet: {Candidature} Zanph le Dévoreur   {Candidature} Zanph le Dévoreur Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:11

Bonjour à tous,

{Candidature} Zanph le Dévoreur Zanph

Je me présente, Zanph, jeune Iop de cercle 131, je suis le plus intelligent du Monde des Douze...Douze; 87x3²/4b86+(12,4² /23 - (32x32,2/2,34201) + 635²-12) = Douze, oui voilà.
Hum..


Zanph le Dévoreur

Mes passes-temps sont la fabrication de potions, dont j’excelle au stade 80, je fabrique aussi quelques temps des objets d'élevages et des clefs de donjon, avec un rang de 12.
En temps que disciple Iop, j'aime taper, cogner, fracasser.

Pourquoi on me surnomme Zanph le Dévoreur ? Parce que je mange beaucoup de pains, et que dans la vie, je pars manger assez longtemps comparé aux autres ! Et puis ... parce que c'est classe afro .

Je faisais partie de la guilde 'Just Play It', très mauvaise entente avec plusieurs membres, dont un qui m'accuse d'avoir volé sa Dragodinde, alors qu'il n'en est rien, ne vous en faites pas.

J'ai très envie d'une guilde avec de l'entraide, de l'humour, de l'amitié, sans prise de tête, rencontrant Kalna, j'ai eu envie de vous rejoindre, je fais donc tout mon possible pour être des vôtres !

Comment vous convaincre de m'accepter ?
Parce que je suis le Iop le plus intelligent, que j'adore le Nutella, et que lorsque je jette mon dévolu sur une guilde qui me plaît, je suis dans l'obligation de la rejoindre, c'est ce que m'a dit Iop dans une de ses apparitions .

Sinon je me suis rangé du Côté de la Joie Bontarienne, d'Alignement 20, je procède dans l'art du camouflage. Malgré tout, j'ai comme un côté Brâkmarien au fond de moi, nous verrons cela au futur !


Quoi ? Ah que non, mon compte est à moi, et personne ne réussira à s'emparer de moi, je ne crois pas à toutes les arnaques qui fusent à Astrub, à Bonta, ou encore à Amakna.

Et dans la vraie vie ?

Dans la vraie vie ? Ca peut vous paraître étrange mais ... j'ai 12 ans, je suis en 4ème, je fête mon Anniversaire en Novembre, j'espère que mon âge n'influencera pas vos vues de moi ...
Je suis donc Scorpion, j'aime la joie de vivre, faire quelques sorties entre potes, rigoler, comme tout le monde quoi (enfin je crois cyclops )
J'habite dans le Nord, en Lorraine précisement !




Ensuite, pour le Rôle Play, je n'ai pas beaucoup d'idée en tête scratch , donc on pourra voir cela une autre fois ou IG !




Voilà, merci d'avoir lu ma candidature, en espérant qu'elle soit acceptée !

Cordialement,
Zanph le Dévoreur
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

{Candidature} Zanph le Dévoreur Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Zanph le Dévoreur   {Candidature} Zanph le Dévoreur Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:52

Hello !

Perso, ça m'va.

PS : Ton calcul ne vaut pas forcément 12, ça dépend de la valeur de b Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
Sadidouda

Sadidouda


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2011

{Candidature} Zanph le Dévoreur Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Zanph le Dévoreur   {Candidature} Zanph le Dévoreur Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:05

Ca me va aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Nx-Kira

Nx-Kira


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : là-bas près d'ici !
Emploi/Boulot : Agent secret mais faut pas le dire
Humeur : Caca?
Date d'inscription : 18/07/2011

{Candidature} Zanph le Dévoreur Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Zanph le Dévoreur   {Candidature} Zanph le Dévoreur Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:08

Desfois j'ai pas compris certaines tournures de phrases mais c'pas grave, va pour la période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Lune




Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2011

{Candidature} Zanph le Dévoreur Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Zanph le Dévoreur   {Candidature} Zanph le Dévoreur Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:13

Candidature pas mal, je suis pour la période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

{Candidature} Zanph le Dévoreur Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Zanph le Dévoreur   {Candidature} Zanph le Dévoreur Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:04

Mp Nx-Kira, Erk-Rusher, Demi-Lune, Drokyz ou Hasto pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

{Candidature} Zanph le Dévoreur Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Zanph le Dévoreur   {Candidature} Zanph le Dévoreur Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:39

Félicitations, je t'attribue le titre de la plus courte période d'essai, moins d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





{Candidature} Zanph le Dévoreur Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Zanph le Dévoreur   {Candidature} Zanph le Dévoreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Candidature} Zanph le Dévoreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon (ATM) :: Relations inter-dofusiennes. :: Recrutement.-
Sauter vers: