After The Moon (ATM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon (ATM)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de Seis et de Gedec-Berse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baalll23

baalll23


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2011

candidature de Seis et de Gedec-Berse Empty
MessageSujet: candidature de Seis et de Gedec-Berse   candidature de Seis et de Gedec-Berse Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:59

Bonjour je me présente, maxime j'ai 17 ans et je vie au QUÉBEC :p ( 6 h décalage avec les français ) , Dsl je ne vous ai pas parler énormément de ma vie irl :s , j'ai pas l'habitude de faire un post pour être recrutrer dans une guilde Wink , jusqu'au mois de janvier a peut près , je serait plus présent mais apres , je commance mes étude au cegeps ce qui fait que je ne serait pas tjrs la durant la journée mais le soir si je ne travail pas j'y serait. Mes études porterons sur la technique juridique ou sur la psychologie c'est deux sujets qui me passionne.Qu-est ce que je pourrait bien vous dire d'autre ? mes heures de jeux sont le soir entre 18h et 2h du matin sauf pour exception. Sa fait un px plus de 1 ans que je joue a dofus et durant cette année j'ai pus explorer différent mode de combat avec différent personnage , voici avec quel classe je sais jouer : sram, eni,sacrie,xel,cra,zozo , feca et osa alors toute ces classes non presque plus de secret pour moi Smile jouer avec ou contre ^^
Mon personnage principale est mon sram qui est accompagner de mon eni

Jai 3 compte dont 8 perso
Compte 1:
Osa/Radaganesi lvl 138 ( non stuff )
Sram/Seis lvl 123( pano AA Fm over force, pano Meulou en attente de mon lvl)
feca/Ninitis lvl 16 ( pano avanturier je l'exp de temps a autre)

Compte 2 :
Eni/Gedec-berse lvl 126 ( pano mino full sasa soin moyen)
Sacrie/Orrora lvl 80 ( pano eau lvl 40 jattent pour la pano AA deja acheter manque juste le lvl)
Zozo/Roxeuseryse lvl 21 ( pano avanturier je l'exp de temps a autre)
Cra /Respmeth lvl7( pano piou jaune )

Compte 3:
Xel/Seeiis lvl 24 ( pano avanturier et pano Bouf intel )

Pour ce qui est de mes métier les voici
Radaganesi paysan lvl 28
Seis tailleur lvl 43 alchimiste lvl 46 et forgeur de bouclier lvl 12
Gedec-Berse boulanger lvl 100
Respmeth paysan lvl 23

Mon eni et mon sram sont tous deux bontariens , pour ce qui est des autre personnage , ils sont neutres


J'ai visiter plusieurs guilde depuis mon début dans ce jeu alors je m'en souviens que de quelques-unes
les 3 première guilde je les ai quitter car il manque de vie a mon gout , pas beaucoup de monde qui se connecte , pas enormement d'entraide sauf quelque s'un les déffence de perco était quand même rare
La dernière guilde , je n'ai pas eu le choix de la quitté car je m'était fait prendre mon compte par un inconnu même si je n'est pas été hacker j ai du contacter le support et attendre pendant 2 semaine avant d'avoire mes 3 compte ( 2 a ce moment la , la xel je l'ai créer après mon hacker de mon eni et mon sram)

1-Drole de Dame
2-Sang-Vie
3-Play TN
4-Never Back Down


Je suis motive a me retrouver une nouvelle guilde et de recommencer du bon pied et quand jai passer une annonce sur le canal de recrutement , il y a un gars qui ma contacter et ma dit que cette guilde pourrait px être m intéresser , je suis aller voire votre guilde sur la page perso de dofus et sur le forum ici présent , elle m intéresse réellement alors c est pour quoi j ai postuler pour pouvoir participer a cette magnifique guilde en extension

donc si vous avez d autre question n hésiter pas a me les poser

P.S. dessoler infiniment pour les faute et les apostrophe mon clavier est vraiment con , a la moitie du texte ils c transformer en clavier français et non américain

Voici mon texte edit

Ah une dernière chose que j ai oublier de mentionner , j ai skype avec un micro et un casque ajouter moi pour pouvoir parler sa serait plus simple ( baalll3)


Dernière édition par baalll23 le Jeu 25 Aoû - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eternole

eternole


Nombre de messages : 80
Age : 30
Emploi/Boulot : hein ? S'quoi ça ? non non , connais po :p
Date d'inscription : 08/08/2011

candidature de Seis et de Gedec-Berse Empty
MessageSujet: Re: candidature de Seis et de Gedec-Berse   candidature de Seis et de Gedec-Berse Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:54

hum .....................

Candidature un peu courte , présentation brève , on n'apprend pas grand chose sur toi aussi bien Ig que Irl

Le lvl est là , on a brièvement parler Ig , c'est un pour ( mais améliore ta candidature )
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

candidature de Seis et de Gedec-Berse Empty
MessageSujet: Re: candidature de Seis et de Gedec-Berse   candidature de Seis et de Gedec-Berse Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:28

Bonjour. Tu sembles être un bon gars, mais je crois que tu n'as pas lu ces 2 posts :

https://afterthemoon.1fr1.net/t15-la-charte-de-la-guilde
https://afterthemoon.1fr1.net/t2-a-lire-absolument-avant-de-faire-votre-candidature

Je remarque de plus que tu ne t'es pas relu, y'a des mots qui ne veulent rien dire. Les abbréviations c'est pratique, un p'tit "pcq", "dsl" ou "jme" pas de prob, mais n'abuse pas, faut que ça reste lisible.

Bref, j'suis pas contre, mais j'attends que tu prennes en compte mes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
Erk-Rusher

Erk-Rusher


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2011

candidature de Seis et de Gedec-Berse Empty
MessageSujet: Re: candidature de Seis et de Gedec-Berse   candidature de Seis et de Gedec-Berse Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:33

La sympathie est là, Le Lvl/Stuff/Skill passe encore, mais pour ce qu'y est de l'othographe/syntaxe, pas du tout. J'te conseil un édit de ta candid', et allonge le point de vue IRL.

Je vote Neutre dans l'attente de l'édit, s'il se fait.
Sur-ce.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/08/2011

candidature de Seis et de Gedec-Berse Empty
MessageSujet: Réponse à la candidature   candidature de Seis et de Gedec-Berse Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:01

Et bien moi je suis du même avis que Erk et Drok. Et j'aimerais que tu m'explique pourquoi tu as plusieurs personnages à xp sur le même compte.
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

candidature de Seis et de Gedec-Berse Empty
MessageSujet: Re: candidature de Seis et de Gedec-Berse   candidature de Seis et de Gedec-Berse Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:15

Nous n'avons pas besoin de recruter de façon urgente, et il y a déjà beaucoup de membres à l'essai. Les candidatures doivent donc être davantage convaincantes pour me suffir dorénavant.

Je trouve que les motivations pour nous rejoindre sont assez vagues et peu satisfaisantes. Y'a une histoire de hack que j'ai pas compris parce que ta phrase voulait rien dire. Au final, une expression qui reste moyenne. Je suis donc contre, malgré le fait que j'aime beaucoup les québecois, et malgré ton edit.

Tu peux encore retenter ta chance pour me convaincre, même si je suppose que ça commence à devenir démoralisant pour toi.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
baalll23

baalll23


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2011

candidature de Seis et de Gedec-Berse Empty
MessageSujet: Re: candidature de Seis et de Gedec-Berse   candidature de Seis et de Gedec-Berse Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:39

tu c koi jvai me trouver une autre guilde je fait de mon mieux a la longue de me faire dire non bah jen ai marre bye
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

candidature de Seis et de Gedec-Berse Empty
MessageSujet: Re: candidature de Seis et de Gedec-Berse   candidature de Seis et de Gedec-Berse Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:08

Je m'en doutais, bonne continuation. PS : ta phrase ne veut rien dire.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature de Seis et de Gedec-Berse Empty
MessageSujet: Re: candidature de Seis et de Gedec-Berse   candidature de Seis et de Gedec-Berse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Seis et de Gedec-Berse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon (ATM) :: Relations inter-dofusiennes. :: Recrutement.-
Sauter vers: