After The Moon (ATM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon (ATM)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'Elwich

Aller en bas 
+3
eternole
Drokyz
Elwich
7 participants
AuteurMessage
Elwich

Elwich


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich Icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:46

'' En cette nuit du 19 Fraouctor 641 , quelque part dans les champs de blé fraîchement coupés d'amakna , se tenais un étrange individu , difficile de voir ce qu'il mijoter , mais il été juste assis devant un petit feu de camp récemment allumée. On pu rapidement distingué que l'on avais affaire à un disciple d'Ecaflip , ses poils blancs qui recouvraient sa peau et ses griffes arrachant les morceaux de viande de bouftou le trahirent , ce fût bien un Ecaflip , pas bien grand , il ne devait pas encore avoir atteint sa taille adulte , un jeune ?! Soudain , la couverture qui recouvrait les affaires de celui ci se mis à bouger , puis tomba.. ''

Le jeune Ecaflip se leva brusquement et se mis à gémir : Agath ! Tu es déjà réveillée ?!

VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Hé bah vas y , met le feu à mon sac pendant que tu y es ! Ah pour une dragoune rose qui n'atteindra jamais la taille réelle d'un dragon , je trouve que tu t'enflammes bien vite !

VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

'' Agath étais la dragoune rose qui accompagnait le jeune garçon , elle c'étais vu naître d'une portée de dragon emeraude , ce fût la seule à être rose parmis toutes les couleurs qu'ils peuvent avoir à la naissance. A l'âge de deux mois elle fût abandonner par le dragon qui veillait sur elle , et ses six autres frères et soeur. Elle avais trouvée refuge dans les bras de ce jeune aventurier. ''

Bon , étant donné que tu es réveillée , je pense que nous allons continuer notre route ; c'est la pleine lune et je ne tient pas à être repéré par des bandits et autres mécréants de la sorte ! Il faut que nous nous dirigeons vers le sud , c'est au port de sufokia que nous avons rendez vous , nous en avons presque fini avec cette aventure là ! Nous y serons demain Agath , parole d'Elwich !

'' Le jeune ecaflip s'appellerai donc Elwich ? Nous savons dés maintenant qu'il se dirigea donc vers le port de sufokia , mais que pourrais t-il y trouver ? Serait il l'un de ses malades fous furieux qui tente de traverser la met pour rejoindre l'île d'otomaï à la nage dans le but de trouver celui ci à travers le sable , la forêt , les monstres , les primates , l'arbre géant .. En tous cas celui ci semble bien motivé à terminée cette aventure ''.

Le lendemain matin.

Nous voici donc à sufokia Agath , et oui , maintenant tu pourras dire à tes frères et soeur que tu as fait le tour d'amakna ! Bon , il ne nous reste plus qu'à trouvé cette fameuse auberge !

Peu après.

Nous y voilà , rentrons !

'' Elwich se risqua donc dans une auberge assez .. Miteuse qui ne fût pas l'air très accueillante ''

Bon sang mais .. mais sa pue ici !

'' En effet l'odeur du poisson sur le port mélangé à celle du vin et divers bière d'amakna , le tout dans une petite salle , sa ne paye pas de mine. Elwich pris donc place à la table où arriva peu de temps après lui un vieille homme , qui resta silencieux après avoir pris place près de notre jeune ami le vieille homme tendit la main , attendant probablement une chose de la part de l'ecaflip. Elwich sortit une lettre , et venu la déposer directement dans la main du vétéran qui pris la fuite de si tôt avec la précieuse et mystérieuse lettre ''.

Et voilà Agath , mission accomplis ! Il ne reste plus qu'à attendre notre réponse.

'' Mais que pouvait il y avoir sur ce morceau de parchemin ? En réalitée ce fût une candidature pour la guilde AFTER THE MOON ! ''


Lettre à une guilde :

Salut à toutes et à tous !
Je me nomme Elwich , fière disciple d'Ecaflip. Je vous fait parvenir cette lettre afin de vous mettre à plat mes motivations et possessions si je puis dire pour , je l'éspère , parvenir à rentrer dans votre communauté. Je suis donc un Ecaflip ( mi-homme , mi-chat ). Ma peau est essentiellement recouverte de poils blanc au teint laiteux qui me donne un aspect pas très discret.. Derrière ma tête coiffée , et mon dos survolé d'objevivant se trouve un petit guerrier à l'aspect trompeur , en vrai je me défend très bien ! Je ne prend part pour l'instant à aucun côté dans cette guerre qui oppose Bonta à Brakmar ( ahlala , les anges et les démons , pas un seul pour rattraper l'autre ! ). Je suis accompagné comme vous l'avez compris de ma fière dragoune rose Agath , et parfois de ma grande dinde qui supporte mon poids et celui de mes affaires pendant de long périples. Je vie à pandala , au bord même des bois de bambou fréquentés par les guerriers panda de tout genre , on dit même que leurs chef vivrait au sommet d'un arbre , ridicule ! En combat j'aligne tout un panel de sort , aussi meurtrier les uns que les autres , de cela je tranche les têtes de mes ennemies à coup de dague ( étant 1/2cc ) qui font des ravages dans les rangs ennemis ! Je suis de cercle 180. J'ai mené la guilde '' All J'ai Rien '' au combat. Je maîtrise donc parfaitement l'élément de terre ainsi qu'un brin d'agilité , après tout , je suis un félin aux sens affûtés !


In Real Life :

Bonsoir , bonjour ou bon matin ! ( C'est vous qui voyez ! )
Je me nomme donc Florent , mais appellez moi Flo' ! J'ai actuellement 17ans , j'habite dans le nord (59). Je joue à DOFUS depuis maintenant quatre ans , étant originaire de RAVAL , j'ai trouvé mon bonheur sur le serveur Crocoburio. Ce que j'aime dans la vie ? Hm .. Ma copine , mes amis , les sorties , les soirées , fumer , boire , le handball , lire , la fantasie ( tel que les dragons et autres créatures tout droit sortie d'un univers imaginaire ) ect. Pour ce qui est des études je prépare actuellement un BEP + BAC pro dans le but de devenir Sous officier dans l'armée de terre. Sinon j'envisage peut être le BTS économie. Je passe cette année en première , ayant redoublé ma troisième je perd un an le cul assis devant une table.


Mes motivations :

Alors voilà , je souhaiterai entrer dans la guilde After The Moon tout simplement pour partager mon temps de jeu avec des gens soudés qui ne se connecte pas juste pour se faire rush ou bien pour parler FULL DOFUS. D'accord il y as le côté jeu , mais en jeu on peut partager bien plus que cela et ne pas se limiter à lookmonstuffilesttropbon ou salutviensonvadroperpourmoi . After The Moon , ce n'étais qu'un nom pour moi , mais j'en ai découvert plus en survolant votre forum , et en parlant avec votre meneur.
J'espère apporter mon humeur , mon temps passé en jeu et mes dagues à vos rangs.

Amicalement , flo'.
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:35

Salut à toi ! Smile

Bonne candidature, y'a l'effort d'un RP, le level est bon, et la majorité des informations y sont. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
eternole

eternole


Nombre de messages : 80
Age : 30
Emploi/Boulot : hein ? S'quoi ça ? non non , connais po :p
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:54

J'te soutiens quand tu parle du cul devant une chaise :p j'ai retaper ma 3eme aussi x) et j'rentre en première aussi :p

J'aime bien ton Rp moi perso , Pournoob
Revenir en haut Aller en bas
Desert-Folie

Desert-Folie


Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : Je suis chez toi :)
Emploi/Boulot : J'ai pas le droit de vous dire que je suis un infiltrer
Humeur : En manque de kamas =(
Date d'inscription : 02/08/2011

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:22

J'aime bien ton RP aussi ^^
Et je suis pas passer loin a perdre un ans a poser mon cul sur une chaise x)
Sa m'a l'air d'être un bon noubs Smile
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:20

Moi j'ai gagné un an de moins à poser mon cul sur une chaise, noraj.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
sushino

sushino


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : quelque pars entre 2montagne ou entre les 2 coule une riviere boueuse ou alors plus simplement DTC :)
Emploi/Boulot : lycéen
Date d'inscription : 08/08/2011

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:15

moi aussi j'ai gagné un ans ;p noraj ;p

j'aime le rp Smile et tu as un bon lvl :p je suis encore a l'essai mais je demande une dérogation pour pouvoir voter dans sur le forum ?? ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Enutile

Enutile


Nombre de messages : 14
Age : 74
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:48

Manque d'éca qui roxx , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Enutile

Enutile


Nombre de messages : 14
Age : 74
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:48

Manque d'éca qui roxx , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sadidouda

Sadidouda


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2011

Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:31

Pour aussi, rien à redire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Elwich Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwich   Candidature d'Elwich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elwich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon (ATM) :: Relations inter-dofusiennes. :: Recrutement.-
Sauter vers: