After The Moon (ATM)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After The Moon (ATM)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kalna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalna

kalna


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Là où tu me trouveras pas.
Emploi/Boulot : Etudiante, Bûcheronne.
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/08/2011

Candidature de Kalna Empty
MessageSujet: Candidature de Kalna   Candidature de Kalna Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:34

Yeah mes amis ! Surprised
Je suis ici car.. je m'ennuie. N'ayant pas grand monde à qui parler, après m'être fait hacké mon beau Pandawa lv.119... je viens ici, eh oui.. Je vous ai donné l'honneur de vous choisir, car vous me faites bonne impression en vous voyant, surtout que j'étais dans la guilde 'La Horde' et donc je connais un peu Demi-Lune ^^.

Vous ne me connaissez pas ? Pas encore ? Je vais remédier à ça !

Je m'appelle Sophie, j'ai 17 ans (Vous cherchez de l'originalité ? je suis une fille, Hop vous êtes servis !) et je suis Marocaine. J'aime sortir avec mes copines, mais surtout avec mon copain. Je prépare mon Bac, que j'espère réussir avec succès. J'aime les beaux, grands garçons bruns, donc s'il y'en a dans la guilde.. :$.

C'était ma partie IRL, passons donc à la partie IG !

Suite au hack de mon Pandawa comme je l'ai dit plus haut, je n'avais plus le courage de le continuer, donc j'ai cherché un classe originale, peu prise (Zobal Olol) et j'ai donc choisi de créer une Sadi ! Sisi, une Sadi multi-élement, je n'aime pas l'élement terre (Roxor Panomeu²). Je suis actuellement Lv.80 et je ne compte pas m'arrêter là Very Happy.

Pourquoi cette guilde ?

Je vous ai choisit car je recherche une guilde avec une bonne ambiance, car je ne trouve aucun plaisir à jouer Dofus sans de bons et joyeux compagnons et évoluer ensemble !
Et aussi car j'aime le nom Surprised.

Je suis vraiment attirée par votre guilde, j'ai envie d'être membre parmis vous ! Et mon bas cercle n'est pas un problème, car je ne serais en aucun cas exigeante pour des donjons ou me faire muler, je n'ai même pas de Panoplie Xp Razz.
Bon eh bien je crois que j'ai tout dit, même si les candidatures ne sont pas mon fort, j'ai fait de mon mieux pour que je vous donne une bonne impression.

Sur ce, j'espère être admise parmis vos rangs et.. à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Lune




Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature de Kalna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalna   Candidature de Kalna Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:50

Hello ! Une ex hordeuse, un bon point, tu m'as cité dans ta candid, deux bons points !
Puis j'adore ton etat d'esprit, pas se faire muler toussa, toussa... Puis tu incarnes un sadi multi ! (Que demande les guildeux le peuple)

Un gros POUR.

PS : Peux-tu me rappeler ton pseudo hordeux ?
Revenir en haut Aller en bas
kalna

kalna


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Là où tu me trouveras pas.
Emploi/Boulot : Etudiante, Bûcheronne.
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/08/2011

Candidature de Kalna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalna   Candidature de Kalna Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:54

Chouker, ça fait 6 mois donc si tu ne te rappelle pas de moi c'est bien normal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Admin
Drokyz


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Attention... Là... Derrière toi... Trop tard !!
Emploi/Boulot : C'quoi ça ? :p
Humeur : Mouahahahaha!
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature de Kalna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalna   Candidature de Kalna Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:23

C'moyen comme candid', le level est bas. Ex hordeuse mais je ne me souviens même pas de toi.
C'une fille, l'a pas l'air kikoo, l'écrit pas si mal, le Maroc ceybo.

Why not.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthemoon.1fr1.net
kalna

kalna


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Là où tu me trouveras pas.
Emploi/Boulot : Etudiante, Bûcheronne.
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/08/2011

Candidature de Kalna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalna   Candidature de Kalna Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:44

Merci de me donner une chance, Drok' ^^.

Ps: J'aime ton humour Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Enutile

Enutile


Nombre de messages : 14
Age : 74
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature de Kalna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalna   Candidature de Kalna Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
imtheboss




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2011

Candidature de Kalna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalna   Candidature de Kalna Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:22

Bon pour moi, ca va etre dur, elle a un copain, point faible, et elle aime les beaux bruns (j'suis blond ><) 2eme point faible ... xD
Nan je deconne, bone candid, c'est un POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Lune




Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature de Kalna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalna   Candidature de Kalna Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:46

Je pense qu'on peut dire que tu es accepté !

Mp moi ou Drokyz en jeu.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kalna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalna   Candidature de Kalna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kalna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Moon (ATM) :: Relations inter-dofusiennes. :: Recrutement.-
Sauter vers: